a savoir aussi si cote A,B,C sur cylindre nicalisé son des cote d'usure ou des cotes de tolérance de fabriquation car dans ce cas on peut avoir un cylindre neuf en C
jr95 a écrit:pourquoi tu veut changer le piston seul les seguements s'use a moins comme di nono d'un serrage sinon le piston reste bon
a savoir aussi si cote A,B,C sur cylindre nicalisé son des cote d'usure ou des cotes de tolérance de fabriquation car dans ce cas on peut avoir un cylindre neuf en C

NONO 46 a écrit:en 48000 bornes, sur celle d'origine, j'ai changé 3 pistons, et jamais de re-nickasilageà moins d'une casse ou d'un serrage, le nickasil est inusable
![]()

Tchomil a écrit:ok ca commence a rentré lol
Mais c'est bon la je ne pense pas encore changé 5000km, je respecte le moteur froid et roule en moyenne a 8000-9000trs

MAVRICKP2 a écrit:Bonjour ,
ouais pour un moteur débridé 15000 kms c'est bien . mais c'est la totale a chaque fois![]()
Pour ce qui est de faire le mélange soit même , ce qui veut dire ne pas utiliser la pompe a huile, perso je ne vois pas l'intérêt :soc:
la pompe a huile sur ces machines est tres fiable et permet un graissage moteur optimale , il suffit de mettre de la bonne huile![]()
A+++++++++++++++++

DaddyKool a écrit:Pour l'huile it's a joke...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités