Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Grosse colère contre Yam

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

Re: Grosse colère contre Yam

Messagepar Toopack » 23 Mai 2009 à 12:33

une personne ayant travaillé chez un grand importateur ( multimarques : Yam/Honda ect ...) nous disais au détour d'une conversation : pour les prix de vente , on fait venir du Japon et on multiplie x10 :waouw4:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar Lolo » 23 Mai 2009 à 17:45

Que faire , à part subir de toutes façon , le boycot est impossible vu qu'on à toujours besoin de pieces :pfff:
Image
Lolo
Monocycle

Département: 31 Haute Garonne
Moto: DTR
  • Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 25 Mai 2009 à 01:02

Justement, tu va chez Yam tu demande le prix de la pièce dont tu as besoin, et si c'est trop cher tu le fais remarquer et tu dis que tu prendra de l'occasion ou de l'adaptable.

Bien entendu un client par ci par là qui dit çà, aucun problème pour le concess qui s'en foutra royalement.
Mais si une grosse proportion des clients le faisait, sans doute que la maison mère recevrait des avis de ses revendeurs pour la France comme quoi il va vite falloir revoir le prix de vente des pièces détaché car c'est la "débâcle des clients" qui partent tous prendre de l'adaptable :spamafote: .

A+
SEBLOB
Undergrounder's

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagepar G-rom » 25 Mai 2009 à 10:15

En tout cas moi c'est terminé, je commande tout sur le net car j'en ai marre d'être pris pour un con, la dernière fois ils m'ont compté 0.50€ de plus sur le joint de pot donc stop! ras le bol!
ImageImageImageImage
G-rom
Piéton

Département: 63 Puy-de-Dome
Moto: 125 DTRE Monster Energy
  • Voir sur la carte

Messagepar senée david » 02 Décembre 2009 à 22:25

:qu: salut:G-rom tu devras quand même faire attention au frais de port car des foies tu peut payer l'équivalent voir + chère pour certaine pièce même en adaptable
exemple:le green filter http://www.pieces-auto-moto.com/categor ... at3=yamaha
il était vendu 80euros + 5,90euros de frais de port alor que chez un petit mécano on pouvait l'avoir pour 75euros TTC
pareil pour une batterie XT7L-BS elle étais vendu 47euros + les frais de port dont j'ai oublié la somme alors qu'ici en ville chez un détaillant 44,50 TTC sur place
:wink: voila et la liste est longue donc mefiance et compare avant d'acheter
A++
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
  • Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 02 Décembre 2009 à 22:42

David tu peut regardé la date du dernier post, car desfois apporté une reponse 6 mois apres n'as peut d'interet :wink: :D
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Messagepar senée david » 03 Décembre 2009 à 21:20

:pfff: :pfff: :pfff: salut sur Orléans quand tu vas chercher une pièce il te tire une tronche de 3 km de long (on a l'impression qu'on les fait ch!!!!r quand ont leur demande quelque choses)et au SAV c'est même pas la peine il travail avec 2 mains gauches
:pfff: :pfff: ma première segmentation a été faite chez eu a 21000km j'ai fait 3500km en gros et serrage moteur avec la grosse rayure de compette qui va bien
on me remet le moteur en état et comme il est démonté le mécano me dit elle a presque 25000km on peut lui changer les roulement (vilo et boite)j'avais de la tune a ce moment la,je m'agace pas je dit oui,mais facturé de 750 euros tout de même. :qu: 10000km plus loin groso modo j'entendais un bruit bizarre en bas du moteur
:oops: je passe chez un mécano d'un petit garage qui répare toute les marques de motos chez qui il m'est arrivé d'aller quelque foies pour des pièces il essaie et me dit roulement mort coté allumage et quand je suis repassé chez lui après qu'il ai désossé le moteur et la le vilebrequin était tordu donc mal remonté ou tombé et pas changer :twisted: :twisted: :twisted: donc :vilo a changer + toute les pièces mobiles qui on eu une usure prématurée a cause de ça donc 1250pièce +manute donc depuis a Orléans la concession yam c'est fini même pas pour les pièces il n'auront plus un centime :voila :twisted: :twisted:
A++
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Au Quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message