Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Gros cube

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

Re: Gros cube

Messagepar Toopack » 04 Novembre 2009 à 23:32

Je parle de lui donner l'indication du diamètre de silencieux, du diamètre de tube, du nombre de trous, du diamètre des trous à faire pour que son silencieux respecte à peu près la législation ..... mais bon, plus de nouvelles .... alors :roll:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar senée david » 05 Novembre 2009 à 21:53

:qu: salut: "toopack" tu parle de quoi de la mitraillette de "chtemiam"?
:wink: pour la "versys" je ne m'agace pas je prendrais 2 tubes inox du diamètre d'origine en sortie de la culasse avec un collet battu(petite bordure fait a l'origine en plomberie sur un tube en cuivre lors d'un raccord avec des écrou spéciaux entre 2 tubes) avec les fixation d'origine (bague ou bride) jusqu'aux 2 silencieux que je me contenterai d'acheter dans un commerce pour
de toute façon le vendeur parlait de la libéré après la révision des 1000 kms
donc il y a juste a faire la modification échappement et au pire il feront les réglages après que je l'ai changé
elle passerais en gros a 70 chevaux c'est déjà pas mal pour une super motard de 650 cc:voila
:+: :+:
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 05 Novembre 2009 à 23:35

arf vi, j'ai croisé deux posts :oops: :zai:

en effet changer les paramètre d'une injection ...... c'est pas demain l' a veille :tox:

=> car, faire une map en 2D comme sur nos brelon, ce n'est déjà pas donné à tout le monde ( encore moins sans cramer de moteur lol ) .... pour une injection il s'agit d'une mape en 3D ... et qui comprend l'alumage variable + pression d'admission + autres capteur style temp échappement ect ...... ) :amen:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar senée david » 05 Novembre 2009 à 23:44

:spamafote: salut:on doit quand même pouvoir faire des modifications d'échappement?
A++ :+: bonne nuit
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Au Quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message