Moi, pas de gogole plus ou moins, mais pas parce que çà marche bien ou pas, juste une histoire de gogole tout court.
Disons qu'il fut un temps ou j'étais niais, et je pensais que Gogole était un moteur de recherche, et que donc tu allait y trouvait ce que tu cherchais.
Depuis que j'ai compris que tu y trouve QUE ce que Gogole veut que tu y trouve, je bloque

.
Puis y'a aussi l'affaire Gogole Map, ou en fait ouais ils te prennent en photo ta maison sans te demander ton avis et y'a même des procès à la pelle dans certains pays, mais ils s'en br*nlent.
En fait d'une manière générale, dés qu'une "boite" devient trop grosse, elle devient donc trop puissante, et çà se retrouve au dessus des lois, voir à faire les lois.
Donc je vais pas non plus me prendre la tête à faire une sorte de guerre anti Gogole, anti crosoft, anti Untel, mais j'agis avec le seul pouvoir facile qu'a le consommateur, c'est à dire que j'essaye de consommer le moins possible chez tout ce beau monde.
Comme entendre ces derniers jours comme quoi la Pomme (la fameuse boite qui vend des "I bidule" en faisant croire à chaque foi qu'ils en sont les inventeurs et que c'est super méga génial que l'on peut tout faire, pour se retrouver au final avec un truc inventé par quelqu'un d'autre et qui sert à RIEN faire de BIEN) était devenu l'un des entreprise au monde avec le plus gros "portefeuille" et qu'elle pourrait à elle seule racheter la dette de certains pays (enfin si çà les intéressait), çà me fait
A+