Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

ghost rider?? vraiment, vous connaissez pas...?

Partagez vos vidéos : Enduro, Run, Stunt...
Ou celle trouvé sur le net...

ghost rider?? vraiment, vous connaissez pas...?

Messagepar ishtar » 26 Juillet 2008 à 11:36

voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce tarer et pour ceux qui ne connaisse pas ghost rider ben je vous laisse le plaisir de découvrir le tarer que c'est.
pour moi c'est un ancien pilote de moto GP car impossible autrement de maitriser son engin a ce point a de telles vitesses!!!

petit film et regardez les compteurs quand on peut voir la vitesse a laquelle il s'amuse!! :zin:

et pour finir une roue arriere a plus de 280km/h sous la pluie et divers sur route ouverte a la même vitesse :waouw4: :!fou: :zin:

alors vous en pensez quoi de ce fameux ghost rider pilote hors paire certe mais sacrément dérranger dans sa tête pour oser faire sa sur route ouverte!!!

PS: a ne surtout pas essayer de s'amuser a faire sa avec sa moto (déjà nos 125 monte pas assez pour le faire a la même vitesse et vos fesses ne supporterons pas la sentation du goudron a 130km/h....)
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Re: ghost rider?? vraiment, vous connaissez pas...?

Messagepar Toopack » 26 Juillet 2008 à 13:32

Pour moi c'est une anti-thèse en soit , d'une part on ne te montre que ses "exploits" , on ne te montre nulle part comment il s'est écraser ..... comme une ( pardonnez moi le terme qui peut choquer certains ) "une merde" ..... et combien de gamins ce genre d'exploit à envoyé à la morgue ?

je suis assez tranché sur la question , j'ai du recul dessus ( privilège de l'âge et de l'expérience :spamafote: )

j'aime les belle mécanique , y' a pas de soucis, je ne comprendrai jamais comment on peut se faire plaisir avec une 750 /1000 de nos jours hors circuit ? vu l'état du réseau routier, vu l'intensification du trafic, vu la répression ambiante , là il va falloir m'expliquer les gens ? et avec des billes hein, j'ai déjà conduit ce genre de trottinette :wink: :wink:

c'est soit frimer en ville avec un truc fait pour rouler à + 200/250 km/h .... ce qui est un calvaire à 50/90/130 , soit garder son permis 15 jours ou mourir avant !

je vous fait un copier/coller d'un post que j'ai écris pas plus tard qu'hier sur un autre forum :

tu sais, .... je vais vous raconter une brève de vie d'un motard de 42 ans :dance:

J'ai commencé par le cross, puis l'enduro (125 YZ, 390 HVA , 175 PE, 400 DTMX, 125 DTMX/175 DTMX , 250 KTM) , on peut réellement se faire plaisir, se louper , sans conséquences ( je sais qu'il y a des exceptions, paraplégique, genoux HS ect, mais sur la masse c'est vraiment un faible pourcentage .... pas pire que ceux qui se sont fait une tendinite en se tripotant la courgette ) :fume: toucher ses limites voir les dépasser ... ce qui est un peu vrai en circuit ( quoique une croute à 200 km/h c'est jamais gagné .... )
Bien qu'ayant essayé quelques 500/550/600/750/900 ....

c'était ma période 15/18 ans ...

Arrivé à ce stade ( les 18 ans ) mes potes d'enfance et de moto étaient un poil plus âgé que moi, avaient déjà le permis gros cube , donc roulaient sur route depuis un an pratiquement, moi je les suivaient avec ce que le A1 de l'époque me laissait condyuire sur la voix publique soit mon 80 ( SX5 quitté :lol: ), et pendant cette année là , je suis allé en voir quelques uns à l' hosto #-o ...... je n'étais pas le plus rapide ( précoce oui , mais pas le plus rapide ) seulement je ne me suis jamais crouté gravement, la route m'a toujours fait peur :oops:

Autant je peut me lâcher en TT, que j'ai une forte retenue sur route ( ce qui ne me met à l' abris de rien j'en suis presque conscient )

Il n'y a pas de moralité là dedans , je constate seulement que certains de mes potes sont amochés à vie, d'autres on raccrochés depuis longtemps le casque , et moi je roule en 125 bien qu'ayant fait un break de presque 20 ans :-k
De notre groupe de passionnés, il ne reste en 2 roues que moi et Debab ..... les deux moins virulent sur route [°]

On se retrouvent de temps en temps tous ensemble unanimement autour d'une pompe ( à bierre, bien évidament :lol: )

De tout ceci, je ne retiendrai qu'une chose , il faut vraiment maitriser sa technique et ses sensations ( et s'en méfier aussi ) avant de pousser un peu plus, vraiment vraiment [°] et sur la route, vous aurez beau être champion du monde de vitesse, vous ne maitriserez jamais les autres, ceux qui se promènent, ceux qui sont occupé ( téléphone, soucis perso ), les étourdis , ceux qui ont mal décrypté un carrefour, un panneau ........... et nous en faisons tous partie :-\"

et je ne te parle même pas du rond point que je côtoie tous les jours depuis x années et qui a changé subitement de profile alors que j'arrive dessus à la limite habituelle ...... mais ces cons d'urbanistes et sociétés de travaux publique ne m'ont pas prévenus avant de faire des travaux dans la nuit #-o

édit : l'avantage du TT , est que les arbres, et même les rochers changent rarement de place dans la nuit :dance: les ornières bah de toute façon à chaque pluie et passage elles changent , il ne reste ( comme je l'ai déjà vu ) .... qu'une tranchée peut pousser subittement :-k surtout là ou on ne s'y attend pas ( z'avez déjà regardé les vidéos de bourbiers sur le net :fume: ) ... donc il m'est déjà arrivé de passer la veille avec des potes .... sans penser qu'un engin de débardage passerai dans la soirée ...... et l'ornière ne fait plus 25 cm, mais 1m 10 de profondeur :dance:

... et là , à 20 /25 km de toutes habitations :? en plein massif forestier .... un filtre à air heu .... une boite à air à gueule de boite à boue ........ on pose un cul , on fume une cloppe voir deux , ayant retiré le max de merdouille de la boite "à merde" , viré le filtre à air dégeulasse et en attendant que la boue restante de la boite à air sèche .... on se dit dans un moment de grosse solitude : soit elle redémarre soit je rentre à pince [-o>

Dans les Ardennes de ma jeunesse, il y a de grands espaces forestier, nature sauvage .... et les ronciers sont très souvent fournis d' acacias ( vous savez, les épine noires, très piquante et très très résistantes, elles passent à travers tous les textiles et font mêmes des entailles superficielles sur le métal ) enfin bref, je me souviens d'un pote faisant un saut mal maitrisé, qui le sort complètement de la trajectoire de réception .......... vers un bon gros ronciers =; , il lâche la moto en plein saut, lui se gamelle sèchement, mais on n'a retrouvé la moto qu'après être allé chercher du matos pour débroussailler ....; et une demi heure de travaux pour 4 gars motivés mais morts de rire :lol:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 26 Juillet 2008 à 13:33

donc voilà, je hais ce genre de promotion de mythe " Ghost- morgu'es-que".... qui fait plus de dégats , vraiment bien plus qu'autre chose :?

on pourrait vraiment adapter l'adage : tel maitre = tel chien à ........ promotionnez les débilités les plus profondes mais ne vous étonnez pas que plus naïfs essayent d'imiter :spamafote:
Image
Toopack
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 26 Juillet 2008 à 14:23

je suis bien d'accord avec toi, bien pour sa que j'ai mis le reportage de TF1 en premiere video, le seul truc qui m'impressionne est la maitrise qu'il a de son véhicule sinon faire sa sur route ouverte je trouve absurde au plus haut point et je sais très bien que maintenant (que ce soit moto ou encore voiture) on chercher a faire de plus en plus puissant alors que l'on ne peut pas l'utiliser... qui sont le plus a blamer dans l'histoire??

comme beaucoup de femme je marche pas mal au disign de l'engin avant de regarder le moteur ce qui peut être débile je le sais bien et j'ai un bon exemple car un ami qui avait passé son permis adorait la gsxr donc il l'a acheter en 600cc deux mois après il la revendait car il ne la maitrisait pas car trop puissante alors que "normallement" une 600 est encore un bon compromis entre une moto moyenne et une moto puissante....

je n'ai pas mis ce sujet pour que les autres fassent pareil si tu regades bien a la fin je dis bien de pas tenter de faire la même chose... je suis simplement impressionnée comme je l'ai déjà dis par la maitrise que le gars a de son véhicule qui, on doit le reconnaitre, est tout simplement impressionnant...

(et il y a aussi des video ou il s'est ramassé la gueule méchamment donc certaine m'ont pas mal choqué et je pense que tout le monde sait ce qu'une chute en moto peut donner grace a un topic la dessus...)
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

• Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 26 Juillet 2008 à 19:16

Salut, bon je vais passé pour un looser mais en voyant le nom du post j'ai pensé au film du meme nom qui n'as pas de rapport :lol:

Bref, je ne connaisssai pas du tout j'avai deja entendu parlé d'un mec du meme genre sur le periph parisien, j'ai retrouvé "le prince noir"

Deja a l'epoque... car le reportage n'est pas de toutes jeunesse, ce reportage de tf1 date de quand ?

Sinon le gohst rider, il fait un peu acteur car là on le vois passé entre 2 camions mais bon les 2 camions sont equipé de camera pour les ralentit, il roule a contre sens et bizare a par la moto et les 2 camions ... aucune voiture route Fermé ?

Sinon je ne dirai rien sur son comportement vous avez tous dit :chin:

Toopack a écrit:je vous fait un copier/coller d'un post que j'ai écris pas plus tard qu'hier sur un autre forum :

Ici, Aucun Tabou :wink: :biz:

PS: Deplacement du sujet dans la section video :wink:
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 26 Juillet 2008 à 19:20

et si vous cherchez un abruti fini en voila un car ghost rider est peut être carrement chaud mais celui dans cette video est carrément arriéré car il n'est pas protéger et après il va pleuré... sa je trouve sa d'une débilité navrante peut être plus que ghost rider car lui au moins métrise son véhicule...
ishtar
banni

• Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 26 Juillet 2008 à 19:21

"le prince noir" c'est .... dans les années 80 il me semble ..... et ce n'est pas plus glorieux :pfff:

Je t'accorderai la maitrise de son pilotage ishtar , et je verrai bien un ancien pilote d'endurance ( cette catégorie de moto est plus proche des super-sports de série qu'une vraie moto de GP, d'ailleurs dans le civil les pilotes de GP sont souvent mal à l'aise :spamafote: ) mais bon, rien d'impossible non plus :wink:
Image
Toopack
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 26 Juillet 2008 à 19:36

pour la video du prince noir lui est encore plus a la ramasse car si j'ai bien compris il part sans frein... :zin: et je me demande qui est le plus débile celui qui roule ou les jeunes qui en parlent et qui ventent ce genre d'exploit et qui l'encourage encore plus!!

pour ghost rider et les camions je confirme sa a été effectué sur route fermer mais même si il fesait un écart entre les deux camions ou autre l'issu aurait pu être encore plus que fatal surtout quand tu vois les caméra et la vitesse a laquelle il passe car même au ralenti tu as du mal a le voir!!!

et sinon je ne sais pas quand est ce que le repportage de tf1 a été fait c'était sur auto moto donc voila :spamafote:
ishtar
banni

• Voir sur la carte

Messagepar Nairolf » 26 Juillet 2008 à 23:12

ishtar a écrit:et si vous cherchez un abruti fini en voila un car ghost rider est peut être carrement chaud mais celui dans cette video est carrément arriéré car il n'est pas protéger et après il va pleuré... sa je trouve sa d'une débilité navrante peut être plus que ghost rider car lui au moins métrise son véhicule...

C'est vrai , Ghost est un peu fêlé mais voila comme tu dit lui il sait maitrisé sa moto.
La plupart des jeunes ( et vieux) qui veulent lui ressemblé et donc qui vont ce planter pense connaitre leur moto apres deux tour de circuit et 2 ans de conduite en ville mais ne la connaisse pas du tout. :pfff:

Et je doit reconnaitre que j'avais déjà vue cette vidéo mais c'est vrai que maintenant que je la revoie le gars fait vraiment pitier .

Tchomil a écrit:Salut, bon je vais passé pour un looser mais en voyant le nom du post j'ai pensé au film du meme nom qui n'as pas de rapport :lol:

En voyan le titre du post j'ai aussi pensé au film , qui je trouve est un excellent film .
ImageImageImage
Si un jour vous me doublez...soyez gentil et appelé un dépanneur .
Nairolf
Monocycle

Département: 25 Doubs
Moto: DT 125 R

Messagepar MAVRICKP2 » 27 Juillet 2008 à 06:35

un mec totalement :zin: et irresponsable qui ternie a MORT l'image du motard . j'aimerai bien le voir sur un circuit a coté d'un rossi ou autre .......
mais ça place et plutôt dans un asile derriére des barreaux avec un piston dans cul :ai:
Imaginé , vous partez en vacances avec enfants et chien.... le mec arrive derrière vous a 300 Km/h et se loupe pour vous évitez , vous prenez un missile sol/sol dans l'arrière de votre véhicule qui termine ça course ou vous l'imaginer , bilan une famille de décimée :nin: ou plusieurs conséquence d'une cascade d'accident...
Dernière réflexion :

j'avais un pote dédé, dit bandoche pour les intimes , a 40 ans il s'offre un hayabusa sort faire une virée a carole avec des potes sur le retour la bande de furieux ouvre grand la poignée lui ne voulant pas être chambré au retour ouvre en grand aussi et est devant. Un ralentissement , pas de maîtrise de la moto , les rails de sécurité , la moto en feu mon pote en plusieurs morceaux :die:
bénéfice :
une bande de motard a laquelle je ne voudrait pas appartenir ça doit etre dur de vivre avec ce genre de responsabilité , Non !!!!!
2 enfants orphelins de moins de 12 ans et traumatisé a vie
Une femme qui plusieurs année après reste marqué et ne s'en remettera jamais ,sans compté la multitude d' emerdes quelle a eu suite a cet accident.
j'ai pas honte a 46 ans de vous dire que j'ai les larmes aux yeux en écrivant ces quelques mots ...moi j'étais a son enterrement :pfff:

Alors ce genre de mec voila se que j'en pense :vomi:

Et a mon avis , genre d'exploit qui n'a rien a faire sur ce forum , de motard responsable et sympa :merci:
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet
Qui sème le vent récolte la tempête.
MAVRICKP2
Moderateur

Département: 91 Essonne
Moto: 125 TDR PROTO
  • Voir sur la carte

Messagepar Nozor » 27 Juillet 2008 à 21:46

Quel fils de **** !
Nozor
banni

Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 27 Juillet 2008 à 23:27

Au final ghost rider a quelque années apparement puisque il y a un an voila ce qui il y a eu ...

l'arestation de ghost rider... si quelqu'un peut comprendre la charmante journaliste :lol:
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 27 Juillet 2008 à 23:41

Et pour revenir au prince noir... j'ai trouvé ça comme info sur le net
9min57s c'est le temps qu'a mit Ghost Rider pour effecuter le tour du peripherique de paris en pleine nuit! L'ancien record etait de 11min04 et avait été effectuer par le Prince Noir
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar MAVRICKP2 » 28 Juillet 2008 à 05:54

c'est ça, continué la publicité a ce débile mentale :twisted: :twisted:
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet
Qui sème le vent récolte la tempête.
MAVRICKP2
Moderateur

Département: 91 Essonne
Moto: 125 TDR PROTO
  • Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 28 Juillet 2008 à 06:50

la meilleure chose qui ait pu arriver de ce faire arreter... mais je me demande quand même pour combien il a prix au procès... si quelqu'un arrive a trouver... et pour les chiffres donnés svp ne vous amusez pas a essayer de battre ce records aussi stupide que dangeureux...
ishtar
banni

• Voir sur la carte

Suivante

Retourner vers Les Numériques