Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

fumee bleu

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: fumee bleu

Messagepar looping » 02 Juin 2008 à 13:43

j'ai voulu changer mon joint d'enbase mais y a une couille les vis du cylindre sont bloquer et quand je veut les desserer je bouffe les boulons avez vous une astuce pour les devisser j'ai voulu acheter une cle plate de 12 a 6 pans mais sa ne se fait plus ! alors quoi fair?
looping
Débutant

Département: 69 Rhone
  • Voir sur la carte

Messagepar Nozor » 02 Juin 2008 à 14:52

Une clé a oeil de 12 ça se fait plus ?! T'as été chez outiror ? :lol: Sinon, dégrippant 3en1 en bombe, laisse agir quelques heures si ça vient toujours pas. Si ça bloque encore après, t'as plus qu'a chauffer au chalumeau. Et achète une clé a oeil facom, tu verras, ça ira déjà mieux. Ou tu en empreinte une chez yam, en laissant un billet en caution... ou tu leur demande juste de débloquer les vis (il ont une clé a chocs) et tu laisse une tite pièce. bon courage.
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 02 Juin 2008 à 15:16

looping a écrit:j'ai voulu changer mon joint d'enbase mais y a une couille les vis du cylindre sont bloquer et quand je veut les desserer je bouffe les boulons avez vous une astuce pour les devisser j'ai voulu acheter une cle plate de 12 a 6 pans mais sa ne se fait plus ! alors quoi fair?

une clé 6 pans c'est une clé à oeil, pas une plate :ange:

si tu cherches tu trouveras des plates, à oeil 6 et ++ pans , douilles ....

j'en ai trouvé une plate dans la caisse à outil de mon grand père, et du haut de ses plus de 30 ans ça va très bien :idea:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar looping » 02 Juin 2008 à 16:10

OUI une cle a oeil j'mai tromper :oops: mais j'ai chercher et j'ai pas trouver pourtant j'ai pas mal d'outils j'ai esseyer avec une douille et sa passe pas j'vais allare voir dans un petit garage il ont bien ca
looping
Débutant

Département: 69 Rhone
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message