Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Fuite d'huile sortie cartouche pot Giannelli

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: Fuite d'huile sortie cartouche pot Giannelli

Messagede Yaume » 17 Août 2009 à 20:35

Merci Seblob, j'ai bien un DTR, je vais donc commander le deuxième.
Je pensais que derrière l'allumage on avait le rotor qui nécessitait forcément un arrache à 3 points. Mais n'ayant jamais démonté cette partie, j'avais un doute.

Je vais pouvoir commander la pièce pour bricoler ce week end
Yaume
Débutant

Département: 76 Seine-Maritime
Moto: DTR
  • Voir sur la carte

Messagede Yaume » 23 Août 2009 à 12:28

Ca y est, j'ai réussi à changer mon joint spy coté embreyage. C'est une véritable galère à sortir de son logement, il faut s'armer de patience et avoir une petite pince courbée dans mon cas.
J'ai juste un doute sur le serrage des 5 vis de la cloche d'embreyage, il faut les serrer à fond? Est ce que cela à une incidence sur la dureté de l'embreyage?

Après une trentaine de kms, le niveau d'huile de boite n'a pas bougé. Aucun bruit suspect sauf un cliquetis au niveau de la valve déjà présent avant (je mettrais le bruit sur le forum un jour).
Un grand merci au tuto sans lequel je ne serais pas arrivé à grand chose.

Par contre j'ai voulu changer mon joint spy coté allumage mais je n'ai pas le même volant que la RMT.Je n'avais donc pas le bon arrache volant.
J'ai pourtant une DTR de 99 type 4BL, voila la photo et une photo du piston par la même occasion.

Image

Image
Yaume
Débutant

Département: 76 Seine-Maritime
Moto: DTR
  • Voir sur la carte

Messagede SEBLOB » 23 Août 2009 à 13:19

Mouais, ils ont changé le volant magnétique, et visiblement pas gardé la même système d'extraction que sur les autres DTR :pfff: .

A+
SEBLOB
Undergrounder's

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message