Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Fred, alias "la froufre".....le newbie de la 125...hihi

Vous, votre vie...
Faisons connaissance
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

Fred, alias "la froufre".....le newbie de la 125...hihi

Messagepar froufre » 20 Mai 2008 à 11:17

Bonjour à tous et toutes!!

ben voila je m'appel fred dis "la froufre" par mes potes, j'ai 26 ans, et comme on est pas dans un club de rencontre genre meetic, alors j en resterais la pour ma personne :D ....
Je suis heureux possesseur d'un yamaha DTR de 1989 depuis peu, avec pas moins de 53000km au compteur (le moteur avais serrer à 50000 et donc passage a la cote sup, changement de roulement de biele, de biele, de cage a aiguille ainsi que segment....on en a profiter pour tous demonter, nettoyer, refaire les niveau, et tout refaire niveau joint et compagnie, du coup moteur quasi tout neuf...deja qu'elle machais du tonner avant, je vous raconte pas maintenant :bave:
J'ai pour projet de la demonter dans son integraliter (ce qui est en cours) pour refaire une peinture, car la bleu clair est plus que fané lol...je pars sur un noir mat pour le cadre, la fourche, et le bras arriere (c pas mencore sur pour le bras), et un orange KTM pour les plastiques, avec de nouveau stickers custom(noir evidement)...et au passage qque changement de pieces...d'ou mon inscription a ce jour, pour demander conseil et me renseigner sur ce qui a été fais....
bon j'ai pas de tof pour le moment de ma bécane, et je pense que j'en aurais quand elle sera finis...en plus je suis en allemagne en se moment alors bon...pas de moto sous la main lol

merci de m'acceuillir dans votre humble communauter, et a tres vite dans la section technique !!! :!fou:

:biz:
froufre
Débutant

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Re: Fred, alias "la froufre".....le newbie de la 125...hihi

Messagepar Tchomil » 20 Mai 2008 à 17:14

Bienvenue la foufre tant que c'est pas la foufoune :nin: :lol:

Justement en voyant le kilometrage de ta moto j'alais te conseillé de tout refaire mais c'est deja fait :bien:

A+ sur le forum :wink:
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
  • Voir sur la carte

Messagepar supermotard125 » 20 Mai 2008 à 22:16

bonjour toulousain!!
sinon qui t'a refait le vilo? et le realesage?
supermotard125
Piéton

Messagepar KALACH 95 » 21 Mai 2008 à 08:57

BIENVENUE PARMI NOUS
KALACH 95
Motard

Département: 95 Val-Oise
Moto: 125 tdr de 2001
  • Voir sur la carte

Messagepar chris42 » 21 Mai 2008 à 20:51

bienvenu a toi
chris42
Motard

Département: 01 Ain
Moto: 125 tzr rs dtlc 84
  • Voir sur la carte

Messagepar froufre » 22 Mai 2008 à 09:51

merki merki les gens :v:

pour le realesage et tous, supermotard 125, je suis aller chez tous petit mecano conseiller par mon oncle...le gars paye pas de mine, mais fais du tres bon taf et je ne le trouve pas chere....j ai payer sous le manteau, la biele, les roulement , les cages a aiguilles, plus le taf, j en ai eu pour 100€...le tous neuf bien evidement, et puis il m a fais ca bien....je n ai plus le nom en tete, mais je redemanderais a mon oncle, et je te tiens au jus par mp si tu veux :)

tchus :nin:
froufre
Débutant

• Voir sur la carte

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message