Et celle-là c'était avant de manger un rail de sécurité

Il y a un petit pot Mig qui fait un bruit sympatoche tout plein. Cependant il est un peu trop long et touche le clignotant (qui va virer pour un modèle plus fin).
Les pneus sont des Bridgestone tout morts, le gars ayant roulé avec les pneus peu gonflés (quasi 1Kg en moins dans chaque
). Je vais faire comme certains d'entre vous et mettre des Pilot Sporty (sauf si quelqu'un a mieux). Les moins chers que j'ai trouvé c'est chez Dafy à Caen. Encore moins cher que chez Profil+ où j'ai 15% sur les pneus et 10% sur le reste avec mon CE La fourche pompe plus que celle de mon vieux DTR de 88. Du coup, la conduite est pas terrible, elle a tendance à se relever et élargir en courbe, en plus de se dandiner. Encore du boulot pour Dafy (ben oui, j'ai la carte, gracieusement offerte par ma vendeuse préférée).
Je compte trouver des tiges de rétros plus longues (:arrow: une adresse ? je ne sais plus qui en a mis) mettre des protège-mains du genre de ceux de mon DTR, mais je pense les retailler pour les amincir. J'aime pas les trucs genre Acerbis qui se fixent aussi au bout du guidon car je ne veux pas enlever les masselottes (que je vais changer pour de l'alu).
Eventuellement, je mettrais aussi une bulle haute transparente si j'en trouve une pas trop cher parce que je ne sais pas si la protection est vraiment meilleure. Votre avis ?
Le petit schema de cablage pour coupler les feux me plait bien aussi.
Je vais sans doute recouvrir les plastiques entourant le compteur d'autocollant imitation carbone pour habiller tout ça.
Plus une petite montre pour savoir si je suis à la bourre au boulot ou à la soupe.