Je vais vous donnez le "programme" mais je n'est pas beaucoup de photo ... j'avais pas le temps.
Vendredi 15 août:
Installation des tentes , délimitation du terrain et de 18h a 3h du mat' Bal!!
Tour d'essai pour le grand public de cross gratuit
Samedi 16 août :
7h30 a 9h : Tour d'essai pour les concurrent de la course du matin.
9h15 : Départ de la course
12h15: Fin de la course
13h a 14h : Tour d'essai pour les concurrents de la course de l'aprem.
14h15: Début de la course
17h15: Fin de la course.
18h Remise des résultat.
La course consistais a faire en 3 heurs un nombre maximum de tour du terrain.
Le terrain étais fait de plusieurs champs en zigzag( voir photo) relie soit un total de 12km.
Comme vous le verrez sur les faible photo , je n'est pas participé avec ma DT car ... euh ... j'y tiens ^^
Mon travail consistais a porté assistance au moto accidentée , a le relevé et a refaire les délimitation du terrain au fur et a mesure de leur délicat passage.
Partie du parcour entre champs et gravière

Départ très délicat qui nous aura permis de refaire au fure et a mesure les barrière.
Le Départ ce situe juste avant un virage qui fait la jonction entre un champs et une route goudronnée donc je vous laisse immaginé comme sa glissai sur la route et le nombre de moto qu'on a pu relever

Divers Photos

Sinon vers les bar's, il y avais différents stand de moto et les box de concurrent (enfin de leur moto)

Je m'y attendais mais cela ma comme même déçus, il n'y aura eu aucune DTR côté Yam c'étais plutôt YZ.
La course acceptais toute cylindrée de moto et de QUAD
J'ai pas contre put remarqué que presque tout les deux temps possédais une ligne DEP

En fait de compte il y aura eu quelque casse ma pas beaucoup humaine ( juste un poignet cassé je crois).