j'ai passé le A1 à 17 ans ...... et ils m'ont dégouté d' allez plus loin
A l'époque où j'ai passé ça ( en 86 je crois ) je roulais en 125 YZ et 390 HVA depuis plus de 2 ans en cross et enduro , ces cons m'ont quant même recalé 2 fois au code et 2 fois à la conduite du A1 ( sur une 80 TY ... une trial

) ...... surtout quand tu t' arrêtes à un feu rouge, et que l'inspecteur juge que ta roue avant touche la peinture du passage piéton -> et qu'il te recale pour ça ( surtout que moi étant sur la moto je sais quand même où je met ma roue avant, 10 cm devant la peinture lol ... enfin bref )
le deuxième racalage, du même tonneau , lancé à 70km/h ( à l'époque on atait limité à 60 en ville ), un feu est vert .... mais il n'y reste jamais 3 heures ..... quand je passe au niveau du poteau je vois un flash orange

et l'inspecteur qui gueule dans le haut parleur " ARRETEZ VOUS) , bah oui , sur l'angle chaussée mouillée, fallait que je me rétalle pour faire plaisir à ce con
enfin, voilà, il y a des inspecteur qui prennent des coups de boule, faut pas s'étonner trop non plus, je suis zen dans la vie, mais la deuxième fois qu'il m'a recallé, il y a fallut que quelqu'un s'interpose sinon ....... je ne me serai pas déplacé pour rien

je n'ai pas pu obtenir de dérogation de la ligue à l'époque pour rouler en compet 125 cross, c'était pour ça que je m'étais motivé à passer ces permis de m..de ..... j'ai préfèré tout arrêter du coup, je ne me voyait pas concourir en 80cm3 comme le souhaitait le président de cette même ligue
bon , la troisième fois je l'ai eu ce A1 .... c'était peut être du fait que pour cette fois ce n'était pas le même inspecteur .............. et j'ai jamais voulu aller au delà, allez savoir pourquoi lol !
je regrette aujourdhui, car je vais passer le A ... à 42 ans