et vous...l'auriez vous acheté?

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

et vous...l'auriez vous acheté?

Messagede dadou61420 » 29 Mai 2008 à 09:57

bonjour a tous,
je viens d'acheter une 125 dtre de 2004 elle a 3000 km l'aspect general est nikel pour 2650 euros...l'auriez vous acheté ou pas?
dadou61420
Nouveau

Département: 61 Orne
  • Voir sur la carte

Re: et vous...l'auriez vous acheté?

Messagede Toopack » 29 Mai 2008 à 10:30

qu'elle question bizard :qu:

Si tu l'as acheté, c'est quelle te convient, pourquoi cet espèce de remord maintenant ?

Perso, à 2600 euros, et même à moins, j'aurai acheté un 240 TDR en bon état, ou un 600 NordWest en bon état aussi, mais chacun est différent :wink:

edit: voir j'aurai complètement craqué sur un 360 WR :amen:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagede Tchomil » 29 Mai 2008 à 10:59

Pour ces bestioles là il faut le permis :bave: sinon j'ai pas d'avis a ta question :spamafote:
Le forum des motards picards http://picriders.free.fr/
Image Yamaha Underground !
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit

Messagede Toopack » 29 Mai 2008 à 13:46

oui je suis d'accord, mais une 240/600/360 en état correcte c'est 1800 roros, il te reste 600/800 pour passer la A ..... mais tu roules dans 6 mois au mieux, je suis bien d'accord aussi :ange:

à moins que la catégorie mobylette soit une carrière en soit :lol:

Perso, c'est juste un conseil, passer votre A , vous l'aurez une bonne fois pour toute ( si vous y faites gaff ), rien n'empêche de se faire la main en 125 , voir de roulez tous les jours en 125 ! par contre le jour ou un pote veut vous faire essayer son gros cube, vous vous rappellerez ce que je viens de vous dire, le jour ou vous avez une opportunité, ou un besoin différent, vous vous rappellerez aussi ce que je viens de vous dire :ange:
Image
Toopack
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagede Tchomil » 29 Mai 2008 à 16:33

C'est surtout la validité du code, qui joue beaucoup car si l'envie est prise a 40ans et bah il faut le code que l'as on es tranquille... a ce propos logiquement dans peu de temps je m'inscri au permis j'ai deja le code :ange: et toi toop ta le permis ?
Le forum des motards picards http://picriders.free.fr/
Image Yamaha Underground !
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit

Messagede Toopack » 29 Mai 2008 à 17:28

j'ai passé le A1 à 17 ans ...... et ils m'ont dégouté d' allez plus loin :die:

A l'époque où j'ai passé ça ( en 86 je crois ) je roulais en 125 YZ et 390 HVA depuis plus de 2 ans en cross et enduro , ces cons m'ont quant même recalé 2 fois au code et 2 fois à la conduite du A1 ( sur une 80 TY ... une trial :bave: ) ...... surtout quand tu t' arrêtes à un feu rouge, et que l'inspecteur juge que ta roue avant touche la peinture du passage piéton -> et qu'il te recale pour ça ( surtout que moi étant sur la moto je sais quand même où je met ma roue avant, 10 cm devant la peinture lol ... enfin bref )

le deuxième racalage, du même tonneau , lancé à 70km/h ( à l'époque on atait limité à 60 en ville ), un feu est vert .... mais il n'y reste jamais 3 heures ..... quand je passe au niveau du poteau je vois un flash orange :qu: et l'inspecteur qui gueule dans le haut parleur " ARRETEZ VOUS) , bah oui , sur l'angle chaussée mouillée, fallait que je me rétalle pour faire plaisir à ce con :zin:

enfin, voilà, il y a des inspecteur qui prennent des coups de boule, faut pas s'étonner trop non plus, je suis zen dans la vie, mais la deuxième fois qu'il m'a recallé, il y a fallut que quelqu'un s'interpose sinon ....... je ne me serai pas déplacé pour rien :spamafote:

je n'ai pas pu obtenir de dérogation de la ligue à l'époque pour rouler en compet 125 cross, c'était pour ça que je m'étais motivé à passer ces permis de m..de ..... j'ai préfèré tout arrêter du coup, je ne me voyait pas concourir en 80cm3 comme le souhaitait le président de cette même ligue :zin:

bon , la troisième fois je l'ai eu ce A1 .... c'était peut être du fait que pour cette fois ce n'était pas le même inspecteur .............. et j'ai jamais voulu aller au delà, allez savoir pourquoi lol !
je regrette aujourdhui, car je vais passer le A ... à 42 ans :oops:
Image
Toopack
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagede loicb80 » 30 Mai 2008 à 12:50

c'est marrant ça ... on a presque fait le meme parcours ... j'me demande si ce n'est pas une question d'argent pour eux .... :lol: :lol: :lol:
loicb80
Monocycle

Département: 80 Somme
Moto: hyosung 125 gtr

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message