Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

et encore un de plus

Vous, votre vie...
Présentation obligatoire
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

et encore un de plus

Messagepar surfboy » 31 Mars 2009 à 11:08

Salut à tous,
Alors voila, l'histoire du 125 a commencé il y a environ un an par l'achat d'un dtmx de 1983 en parfait état de fonctionnement, mais fortement rongé par l'air salin. (elle dormait dehors à 2 km de la mer la pauvre).

Voulant la restaurer tout en continuant à rouler en 125, j'ai fait l'acquiqition d'un dtr de 2003 avec 7000 bornes au compteur en janvier dernier.

Je me retrouve maintenant une avec mes deux meules, une en pièce que je restaure et l'autre qui agrémente mes promenades du week end. Le pied quoi !

Concernant ma dtr je commence à zieuter d'un peu plus près bien que pas beaucoup de temps, et j'ai déjà changé mes plaquettes qui étaient bien nazes, et retordu la patte du starter qui ne tenait plus seul en position ouverte.

Voila. Quoi dire de plus, je monte à 105 environ avec aux alentours de 8500 tours me semble en sizième, et sinon elle monte en zone rouge sur les autres rapports.

Vla pur moi,
A plus sur le forum !

Image
surfboy
Débutant

Département: 64 Pyrenees-Atlantiques
Moto: dtr, dtmx en resto
  • Voir sur la carte

Re: et encore un de plus

Messagepar ishtar » 31 Mars 2009 à 11:42

bienvenue a toi sur ce forum!! il semblerait que ta moto ne soit pas débridé!! a moins que tu ne veuilles pas la débrider!! en tout cas bien propre!! fait une présentation de ta moto dans la section "garage"
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Re: et encore un de plus

Messagepar Cyril_69 » 02 Avril 2009 à 09:13

Bienvenue à toi Surfboy
Cyril_69
Piéton

Département: 69 Rhone
Moto: TZR Belgarda