L'euro super c'est du SP95.
A+

pour la lecture .Toopack a écrit:tu fais amalgame entre éthanol et bioéthanol (son équivalent ETBE )![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thanol
.
apparemment forme "préféré" en France par nos cher pétrolier de "carburant non issu du pétrole" utilisé pour faire de soit disant bio carburant aussi poluant que du carburant "fossile" normal, et bien le SP95 a le "droit" d'en contenir 15% maxi . C'est donc 5 % d'Ethanol maxi et 15 % ETBE maxi dans le sp95 "normal".........................difficile donc de dire que de nos jour le SP95 est issu du pétrole à 100 %. 

On lit le même français ou tu le fais exprès ?
Et bien disons que visiblement, c'est surtout que de toute manière tant que je n'irais pas dans le même sens que toi j'aurais forcément tord.

SEBLOB a écrit:Le moteur 2 temps injection directe est arrivée il y a peut de temps en nautisme et çà marche pas mal (même Yamaha a développé une gamme nautique 2 temps injection directe) .
Il est aussi question de scooter des mers 2 temps inejction directe et l'injection directe eset aussi arrivée en moto neige notamment grace à ce moteur Rotax:
http://corp.brp.com/NR/rdonlyres/B8048345-D497-466D-81D0-BDA8DBCABD05/0/2007_01_31_ETECBackgrounderFR.pdf
A+

) et multi régime (cherche pourquoi aussi )
( c'est une perte en soi même de plus ) et donc qui ne peut se concevoir que sur un moteur à forte puissance 
)

Toopack a écrit:Et bien disons que visiblement, c'est surtout que de toute manière tant que je n'irais pas dans le même sens que toi j'aurais forcément tord.
tu auras tord tant que tu détourneras le débat en fonction de ce que tu auras envie de croire et faire croire![]()
à contrario j'essaie de mon coté d'être le plus objectif possible, ce qui ne semble pas être ton cas !
Tu poursuis une idéologie, c'est bien, l'écologie c'est très bien aussi ..... mais reste objectif ce serai encore mieux ( de mon point de vue )
En l' occurrence , le sujet ici était de comprendre ce qui se passe avec nos moteurset non pas de débattre sur l'idéologie écolo
![]()
Tout ceci n'est pas grave en soit, bien entendu ... ce qui me chagrine c'est la lisibilité des sujets ...
visiblement -> je perds "encore" mon temps avec toi
tient, je vais te répondre sur le sujet " injection deux temps "
.
.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités