Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum


elle démarre ou pas dieux seul sait!

Presentez votre TZR

elle démarre ou pas dieux seul sait!

Messagede berbiTZR » 27 Juin 2009 à 20:08

salut moi j'ai un problème . a chaud elle cale et ne redemarre pas et après elle démarre mais recale encore et encore . elle ne tient pas le ralentie .j'arrive après avoir galèré a maintenir allumé entre 3000 et 4500 voir 5000 tr/min.
j'ai fais refaire le cylindre piston , changer la baterie , changer l'anti parasite, la bougie . enfaite je pense qu'elle se noit car ayant démonter la bougie elle était mouiller . donc manque de jus de l'allumage . qu'elle est la résistance de la bobine avant la bougie et qu'elle votre avis
gicleur ralentie 180
gicleur principale 33 et 2 tours sur la vis de richesse :search: :merci:
berbiTZR
Débutant

Avatar de l’utilisateur
 
Age: 31 Ans
Messages: 8
Département: 74 Haute-Savoie
Moto: 125 TZR 2rl
  • Voir sur la carte

Re: elle démarre ou pas dieux seul sait!

Messagede Lolo » 28 Juin 2009 à 09:00

Vérifie bien que ta bougie soit bonne il eput arriver de tomber sur 2 bougies de suite HS , ça m'est arrivé :spamafote:
Image
Lolo
Monocycle

Avatar de l’utilisateur
 
Age: 45 Ans
Messages: 423
Département: 31 Haute Garonne
Moto: DTR
  • Voir sur la carte

Re: elle démarre ou pas dieux seul sait!

Messagede berbiTZR » 29 Juin 2009 à 23:29

j'en ais trois et les 3 paraillle . A froid elle démarre bien et ensuite elle cale et pour longtemps au moin 5 heures. :search:
berbiTZR
Débutant

Avatar de l’utilisateur
 
Age: 31 Ans
Messages: 8
Département: 74 Haute-Savoie
Moto: 125 TZR 2rl
  • Voir sur la carte


Retourner vers TZR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

2011 Yamaha Underground © All Rights Reserved. Seo Joomla Templates phpBB © Traduction par: phpBB-fr.com