quelqu'un a t'il instaler des xénon sur 125 tdr si oui a combien pour un double optique ?ca ce monte bien?
est ce intéressant ?
j'ai 2 H4 d'origine
quelqu'un a t'il instaler des xénon sur 125 tdr si oui a combien pour un double optique ?

merci de tes précision je vai voir les historiques (je croyai que mon texte n'étai pas enregistré la première foi je ne l'avai pas vu aparaitre 
.

je croi avoir lu que daddykool en a monté sue son tdr (fofo réglage des phares sur tdr) comme c'est assez ancien j'aimerais avoir un avis si par hazard il fait encore parti des menbres

au fait comment faites vous pour lire les messages de la messagerie du fofo j'ai 4 message dessus et je ne peut pa les lire je ne peut ouvrire que c'eux que je recoit sur wind live mess
ca me permetrai surtou de diminuer ma consomation électrique en ayant quand meme un bon éclérage en feut de croisement comme en feux de route (en origine j'ai 2H4 55:60watt ce qui consome quand meme pas mal mais en y mettant 2H4 bixénon je ne consome que 35 watt par ampoule donc quand meme une bonne économie de consomation électrique sans pour autant rouler en aveugle)
.
ça alimente les 2H4 mais on a quand meme "la vue basse" a la longue (comme tu le dit )sa fini quand meme par vider la batterie et de plus tu est obliger de monter impeut ton ralentis et sa consomme impeut plus
)
de plus ma consommation électrique va passer de120watts a 70watts (2X 35 watts) sa laisse de la puissance pour tous le reste sans surconsommation
chez 2a4 il s vendent le kit xénon pour 1 optique en H4 (1ampoule xénon modèle H4 + 1balast +1veilleuse id xénon qui va avec ) pour 64,50 euros pour un systhème complètement révercible .
donc 2 kit séparés et branchés indépandements a la place des 2 H4 d'originece qui me permettra de pouvoir les coupler comme les ampoules d'origines histoires d'avoir "les watts " et de ne plus avoir de problèmes d'éclairages
j'ai déjà échangé les 2 ampoules de feux arrières par des led depuis au moins 1ans et demi voir plus j'aimis des 4 watts a la place des veilleuse de 12watt d'origines (de toute façon je suis toujours en feux de croisement au minimum"ça n'est pas génant")sinon toutes les ampoules du tableau de bord comteur et comptes tours sont a 4 watt chacune
s'il vous plais les gas éclairez ma lanterne je dormirai moin bète ce soir.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité