Bonjour,
Ma DTR étant resté au garage depuis décembre, je suis allé la faire tourner quelque minute hier.
Et en la sortant du garage, il m'a semblé que le levier de frein arrière n'avais quasiment plus aucune retenue...
En appuyant dessus a la main, j'arrive facilement en butée, alors qu'avant, pour arrivé en butée, il fallait mettre beaucoup plus de force dessus!
Ça à peut être son importance, la dernière fois que j'ai roulé, en décembre, les routes avais déjà été salée, j'ai juste balancé un seau d'eau pour la rincer un peu du sel.
Les routes étant couvertes de neige, je n'ai pas pu tester si le freinage était OK ou pas, mais juste en la poussant à la main j'ai pu voir que le frein fonctionne, mais j'ai aucune idée de la force du freinage.
La moto est stocké dans un garage, ou il n'est pas rare que la température descende au dessous de 0°.
Le niveau du liquide de frein est correct. J''ai acheté la moto l'année passé, je sais pas quand le liquide a été changé pour la dernière fois.
Voila, en sachant tout ca, quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait être?
Merci d'avance!