Toopack a écrit:mon idéal à moi c'est pas de pièces inutiles = moins d'emmerdes![]()
sachant qu'une moto démarre aussi bien à la pousette ( surtout un 125 "moderne" ).... le kick est déjà mécaniquement un luxe ....alors un démarreur
Plus sérieusement, je n'ai encore JAMAIS eu de moto à démarreur, non , jamais
la seule foi ou un démarreur électrique m'a été utile c'est pour faire monter dans mon jardin une DTRE en panne que je venais d'acheter. j'étais seul, et vu la pente à monter je manquais vraiment de muscles
.de retour desoler! donc la position de conduite est mieu sur une td?
Il était juste la question de DTR et de DTRE et maintenant voilà qu'arrive la TDR, je sent que la TZR va suivre
.En fait il est difficile de te répondre car la position de conduite dépend de ce que tu veux faire. Celle de la DTR et DTRE est forcément mieux pour faire du tout terrain, celle de la TDR est quand même plus adapté à faire de la route.
Et la faible bulle de la TDR protège pas beaucoup mais quand même un peu quand il s'agit de rouler vite.
la tête de fourche de la DTR et DTRE protège absolument rien quand il s'agit de rouler vite , y'a intéret a avoir des bras solide en plus
Pour choisir, ben dis nous plutot ce que tu veux faire avec ta moto
A+

( comme me l'a très justement prouvé Mav à plusieurs reprises .... sur les route du 91
)