Je vous présente ma DTR 125 2007, j'ai simplement fait le réglage de la valve, rajouté une ligne Giannelli, rajouté un compte tours TTO et mis un support plaque d'immat R-G Racing.
nouvelle neuve, je viens de commander un sélecteur de vitesse d'YZ, avec mes bottes de cross c quand même super galère de passer les vitesses... installation dès réception et photos dans la lancé.
demain c'est pose des autocollants yam sur le bras oscillant. je pense que je vais me faire c?ier, c'est des lettre sans fond (lettre par lettre unitaires), je vais voir comment faire.
j'ai réussi à coller mes autocollants yam sur le bras oscillant et la fourche, j'aurai dû prendre ce du bras oscillant un peu plus petit mais je trouve que ça rend bien,
Beau résultat Le Yam sur le bras oscillant est (à mon avis) superflu surtout que tu as oublié "underground" Non, sérieusement, tu as raison, un peu trop grand, toujours à mon avis Pour la pose, pas de soucis??
ouai je pense aussi que c'est trop grand, je vais en commander d'autres plus petits, sinon y a t'il des stickers Yamaha Underground?
Pour la pose ça a été, no soucis, en fait il y a un papier support de protection au dessus des autocollants et toutes tu poses toutes les lettres d'un coup.