Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

DT Teneré

Presentez votre DTR/RE/X

Re:125 ténéré de 1989

Messagepar Visiteur » 13 Juin 2008 à 22:16

Bien le bonjour de la Normandie, :lol:
Quand j'ai récupéré la mienne elle était dans cet état,ne t'afolles pas,prend tout ton temps,c'est ma premiere moto et j'ai 56 ans.J'ai tout refais entierement,je n'y connaissais rien,et j'ai appris au fur et a mesure que je démontais.Je te donne un petit conseil,si tu as un numérique,prend une photo sur chaque piece que tu démontes,et comme cela tu te crais un fichier que tu gardes précieusement dans l'ordinateur,de façon que lorsque tu remontes,tu regardes bien tes fiches.J'ai démonté complétement la mienne de A a Z
Au niveau mécanique,je vois que tu n'as pas de manchon qui va du carbu au filtre a air,Yamaha en on plus,il faut que tu faces les casses motos'' le repaires des motards''la tu as toutes les casses motos.Je te conseil également de changer toutes les durites(durite voiture),et de mettre un filtre entre le réservoir et le carbu(feu vert ou norauto),de vidanger complétement ton réservoir.
Depuis combien de temps n'a t-elle pas tournée?Si cela te dis,je te propose de te faire des photos copies du service d'information de chez YAMAHA,c'est une petite revue technique,qui est pas mal,que j'ai eu par Jean Claude Olivier.Donne moi tes coordonnées et je te fais parvenir cela rapidement.
Pour revenir au pot d'échapement,faut-il démonter complétement celui-ci,a partir du moteur?ou tout simplement ce qui se trouve au niveau de la selle?Je ne vois pas trop comment faire?
Je te souhaite un bon W-End
@+ PATRICK :waouw4: :bien:
Visiteur

• Voir sur la carte

Re: DT Teneré

Messagepar Tchomil » 13 Juin 2008 à 22:25

Slt ppauchet, si tu peux me faire parvenir "service d'information de chez YAMAHA" je pourai le metre sur le site avec les autres doc :idea: :D
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Re: 125 ténéré 1989

Messagepar Visiteur » 13 Juin 2008 à 22:38

Salut tchomil, :D
peux mettre la photo de ma moto dans la revue MOTOS DES MEMBRES
Merci bien
@+ Patrick :waouw4: :bien:
Visiteur

• Voir sur la carte

Messagepar chris42 » 13 Juin 2008 à 22:43

wipe la mis "les autres"
chris42
Motard

Département: 01 Ain
Moto: 125 tzr rs dtlc 84
  • Voir sur la carte

Messagepar Gwenn-Ha-Du » 19 Août 2008 à 16:17

Bonjour

Je suis content de trouver d'autre proprietaire de cette merveilleuse 125.

La mienne est en parfait état (elle me coute assez chere !) ma derniere réparation est la cloche d'embrayage .

Ci-joint une photo . elle est de 92 et à 11500 Km

Image

J'avais éssayer de monter un site à l'arrache sur cette moto mais je n'ai jamais eu le temps de l'animer.

http://membres.lycos.fr/yamahadttenere/ ... p?op=edito

A+
Gwenn-Ha-Du
Nouveau

Département: 35 Ille-et-Vilaine
Moto: DT ténéré 125
  • Voir sur la carte

Messagepar Atome » 19 Août 2008 à 16:29

salut Gwenn-Ha-Du refait donc ta presentation moto a toi dans la garage tu fait nouveau post :!fou: et passe donc par la presention personnel ce serais sympa merci a toi de ta comprehension :!fou: :!fou:
Atome
Undergrounder's

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers DTR/X

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • 125 tenere
    1, 2par chris42 » 27 Novembre 2008 à 22:24