Quand j'ai récupéré la mienne elle était dans cet état,ne t'afolles pas,prend tout ton temps,c'est ma premiere moto et j'ai 56 ans.J'ai tout refais entierement,je n'y connaissais rien,et j'ai appris au fur et a mesure que je démontais.Je te donne un petit conseil,si tu as un numérique,prend une photo sur chaque piece que tu démontes,et comme cela tu te crais un fichier que tu gardes précieusement dans l'ordinateur,de façon que lorsque tu remontes,tu regardes bien tes fiches.J'ai démonté complétement la mienne de A a Z
Au niveau mécanique,je vois que tu n'as pas de manchon qui va du carbu au filtre a air,Yamaha en on plus,il faut que tu faces les casses motos'' le repaires des motards''la tu as toutes les casses motos.Je te conseil également de changer toutes les durites(durite voiture),et de mettre un filtre entre le réservoir et le carbu(feu vert ou norauto),de vidanger complétement ton réservoir.
Depuis combien de temps n'a t-elle pas tournée?Si cela te dis,je te propose de te faire des photos copies du service d'information de chez YAMAHA,c'est une petite revue technique,qui est pas mal,que j'ai eu par Jean Claude Olivier.Donne moi tes coordonnées et je te fais parvenir cela rapidement.
Pour revenir au pot d'échapement,faut-il démonter complétement celui-ci,a partir du moteur?ou tout simplement ce qui se trouve au niveau de la selle?Je ne vois pas trop comment faire?
Je te souhaite un bon W-End
@+ PATRICK

et passe donc par la presention personnel ce serais sympa merci a toi de ta comprehension