DT KTM! pas mal du tout!

Ensuite un DT TZR SM original!

salut j'"aimerai bien faire la meme sur le tdr une fourche inversée avec deux disque sur la roue avant
c'est une fourche de tzr avec sa rour avant ou c'est autre chose
??
vous croyez que sa passerai sur le 125 tdr ça serai vraiment le top de chez top quite a peindre les jantes en noire comme les ancienne d'origine ?? 

Tchomil a écrit:Sympa mais les pots passe bas![]()

salut: "toopack"la fourche inversée elle vien de quelle bécane tu le sait?
croit tu que ca peut passer sur un tdr avec la gante ca pourait estre simpa ?:qu: salut: "toopack"la fourche inversée elle vien de quelle bécane tu le sait?
croit tu que ca peut passer sur un tdr avec la gante ca pourait estre simpa ?
je pensais bien que ca pouvais se faire mais je ne savait comment et avec quoi
merci d'avance

salut:c'est super top comme lien,merci "toopack"je vais d'abor m'ocuper de mon haut moteur dès que possible (piston a changer en urgence j'ai un peut plus de20000 km et sa devien de plus en plus urgent si non je vais finir par sérer mon moteur je roule avec une bombe a retardement sous les fesse je roule avec un motour qui a été remis a neuf il y a + de 20000 km et le joint de culasse est mort depuis 1 ans en gros 6000 km ou un peut plus mais je n'aijamais séré mais a quoi doitje m'attendre en démontant le sylindre:une rectification de culasse,déglassage ou réalésage en plusdu changement de piston neuf?senée david a écrit::bien:salut:c'est super top comme lien,merci "toopack"je vais d'abor m'ocuper de mon haut moteur dès que possible (piston a changer en urgence j'ai un peut plus de20000 km et sa devien de plus en plus urgent si non je vais finir par sérer mon moteur je roule avec une bombe a retardement sous les fesse je roule avec un motour qui a été remis a neuf il y a + de 20000 km et le joint de culasse est mort depuis 1 ans en gros 6000 km ou un peut plus mais je n'aijamais séré mais a quoi doitje m'attendre en démontant le sylindre:une rectification de culasse,déglassage ou réalésage en plusdu changement de piston neuf?
je supose qu'il faut démonter pour voir l'étandu des dégas avant de comander les pièces
kite joint HM+piston neuf après avoir vu si réalésage ou pas je pense ne pas me tromper ou j'en suis pas loint
A ++

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités