salut:je suis rassuré de toute facon je pensais le faire faire par un pro en septembre car je n'ai pas assez de matos et de plus dans la cave du batiment c'est pas top pour la poussière et de toute façon le pro le fera très bien,son mecano est très compétant (c'est un petit magasin familliale (il dorlote ses clients "tu sais quand tu rentre mais jamais quand tu sort parcequ'il prent le temps de discuté avec ses clients il connaitles motos des plus ancien client et tu peut toujour lui demander des renseignement et il est très partisant de réduire les cout de réparation meme si c'est pas de la pièce d'origine et des foies j'ais vu du kawa sur yam ou du yam sur honda ... simplement pour réduire les coups ou parce que celui la est plus solide que celui la ... mais en générale sa va très bien car il connait son boulot et quand il te dis que sa passe tu peut y aller les yeux fermé)
il fait l'entretien des motos des policiers d'orléans depuis quelques années,de toute façon il est agrée par toute les marques (en tout cas beaucoup) il prend les motos sans distinction de marque particulière des foies certaines pièces son plus longue a avoir que d'autre mais la bécane en ressort toujours niquelle et pour les réglages il te fait ça au petit oignons quand elle resort elle ronrone mais il est toujours surbouqué et pour avoir un rendez vous c'est coton (victime de son savoir faire)
A++