moi en tiers avec seulement trois ans de permis B sans jamais aucun accident ni rien et en habitant au cœur de Lyon je paye 300€!!!
moi en tiers avec seulement trois ans de permis B sans jamais aucun accident ni rien et en habitant au cœur de Lyon je paye 300€!!!

Toutes les photos du BB http://mygolfiv.over-blog.com/gepetto a écrit:bonjour,je viens d'avoir une réponse de l'assureur,il y a deux catégorie dans les 125 le genre: MTL et MTTE et c'est à cause de ce genre MTTE que je ne peut pas l'assurer.MTTE est du genre moto donc permis A.Je pense que je vais changer d'assureur.La suite des événement dans quelques heures,à bientôt
quel bonheur de pouvoir rouler en toute légalité,le crédit mutuel sans problème pas plus de questions, je dirais même moins que les autres assureurs.Pour répondre à ISHTAR sur mtl3 ou mttl sur la plaque de la moto sur la mienne il y à mtl3 mais sur la carte grise c'est mtte,va y comprendre ?mais bref c'est bon je roule que du bonheur
pour info je n'arrive pas à envoyer les photos de la bête,il sont ou les codes à récupèrer? si quelqu'un peut me dépanner merci à bientôt est bonne route.
et voili 
.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités