Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Dimensions roulements 200 dtr

Vous avez un problèmes sur votre moto ?
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Dimensions roulements 200 dtr

Messagepar 2 stroke paradise » 21 Octobre 2016 à 11:56

Bonjour,
J'ai réussi à avoir un bon fournisseur de roulement et joint spy d'origine pour nos dtr et autre.
Le problème c'est que leurs références ne correspondent pas avec celles de yam évidement.
Ils me demandent donc la référence des quatres chiffres sur chaque roulement ( vilo et boîte).
Ainsi que la dimension des spy (vilo et boîte aussi car je veux profiter de l'ouverture moteur pour tout faire)

Auriez vous ces inscriptions et dimensions à me communiquer car sinon il faut tout démonter avant de pouvoir savoir ?
2 stroke paradise
Piéton

Département: 83 Var
Moto: 125 / 200 dtr 98/89
  • Voir sur la carte

Re: Dimensions roulements 200 dtr

Messagepar 2nis » 21 Octobre 2016 à 13:01

Dans la rubrique atelier, tu as les revues techniques des différents modèles. Donc tu peux consulter .
Je sais que les roulements de vilo sont les même que sur le 125.. après, la référence normalisée style 6000 et des bananes. .moi je démonte et commande après. ..j ai assez de surprise à commander des spis qui ne correspondaient pas sur mes vieilleries d yz et trail des années 70 par rapport à la revue technique !!
Bref, c est selon comment on travaille ou l on mécanisé. ..
@+
La bible ne fait pas le moine!
2nis
Motard

Département: 89 Yonne
Moto: dtr 200, IT 175, 360 yz
  • Voir sur la carte

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message