Salut les motarillons, je suis vivement interressé, pour 1 fois qu'une rando passe prés de chez moi, mais il faut que je voie si je peux me liberer, si ma femme ne bosse pas c'est faisable.
Pour ceux qui ne savent pas je suis du soissonnais, à 20 km au sud-est de soissons, donc si je vous rejoins c'est juste pour faire un petit bout de route, quoique le mieux serait que je vienne vous rejoindre à pierrefonds, histoire de rester quand meme un peu avec vous, et je pourrais vous accompagner jusqu'à villers, puis je fais demi-tour et je coupe par la foret de retz jusque chez moi.
Folembray c'est simpa, mais il n'y a pas grand chose à voir mis à part des voitures tourner en rond, j'ai déjà touné sur ce circuit, avec ax gt préparée, 205 gti16s, quand on es sur la piste c'est amusant mais à regarder bof, mais ça fait une halte simpa quand meme :).
Il y a un truc que l'on pourrait faire, comme je connais bien le coin , mais ça rallongerait le parcours, c'est à partir de soissons je vous fais visiter les petites routes de campagne jusqu'à villers, plutot que de passer au nord de la N2, on passerait au sud, il y a de charmants villages, par chacrise, murets, parcy, longpont, corcy, fleury, ça ne rallonge pas enfait, enfin c'est une proposition, on peut meme s'arreter boire une binouse à la baraque, et si vous aimez les circuits automobile il yen a un tout neuf pres de chez moi:
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-ci ... portes-402

car j'ai moi meme un doute sur le menu