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DICC - Direct Control combustion par injection

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DICC - Direct Control combustion par injection

Messagepar fanfan » 25 Octobre 2011 à 00:03

slt a tous

la marque assez solidement implanté dans les kits haut moteur et pistons innove encore dans le milieu du 2 tps.
http://www.athenaparts.com/eng/blog/dic ... on-control



même si les débouchés du produit reste encore a mesuré vu le contexte actuelle concernant le 2 tps ,on ne peut que salué la démarche assez courageuse de cette société qui na pas la taille n'y la renommé qu'on les constructeurs de motos de marques.
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Re: DICC - Direct Control combustion par injection

Messagepar sxmx » 13 Novembre 2011 à 12:49

on voit rien
y a pas de mesure ,simplement un bon moteur et un moteur pourris a cote
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Re: DICC - Direct Control combustion par injection

Messagepar leenguyen » 14 Juillet 2012 à 10:14

c'est bien ça.
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Re: DICC - Direct Control combustion par injection

Messagepar fanfan » 16 Juillet 2012 à 16:28

les liens ne passent peut être pas donc je réédite.
sinon l'injection directe 2 tps vous en pensé quoi,pas 3 mots :merci:

http://www.youtube.com/watch?v=h-F_IndOm5I

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Re: DICC - Direct Control combustion par injection

Messagepar hugoain » 20 Juillet 2012 à 06:32

ces bien évident que le but est de passer les dure norme antipolution :?
le 2t polue dans la phase de transfert quand la lumiére d'ech est ouverte est que les gaz frais arrive il y a des perte sauf au régime d'accord du pot de détente ou elle sont moindre :wink:
le but de l'injection faire passer de l'air est l'huile du graissage par le circuit classique bm puis transfert puis injecter l'essence quand le piston a refermer la lumiére d'echappement juste avant l'explosion :wink:
le prob le temps est trés court le mélange air essence a du mal a étre homogéne pour faire au mieux il faudrait des injecteur multiple je dirait 3 reparti sur la périphérie du cylindre +1 dans la chambre de combustion le tout piloter par un calculateur via une sonde .un seul injecteur peut convenir mais faut que la pression soit trés élevé
avec sa il serait assez facile sous reserve que les injecteur puisse débiter assez de lui mettre un compresseur a ce moteur :ange: l'idéal serait un turbo électrique mais le prob on est en 12volt est s'il faut par exemple 1000 watts pour avoir un débit est une pression suffisante sa fait du 80ampére donc impossible :spamafote:
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