salut alors voila elle a 35000km, je les eu a 27000 et elle etait suivi par un garage yamaha. mais bon cela ne ma pas empecher d'avoir de bon frais dessus

en fait cela a commencé en espagne suite a un long voyage paf le kit chaine...et bin galére pour le changer sur place mais bon j'ai pu trouver un bon garage moto et un mega bon kit chaine avec une chaine mega costo

ensuite a 30000 j'ai changer la ligne de pot une gianelli debridé meilleur perf plus jolie bruit...fini le bêêêêêclicbêêê pour un beueueuclicbôôbeueueu

par contre a 34500 la la cata: vilbrequin roulement complet segmentation joint et cable de l'ypvs, j'en ai d'ailleur profité pour revenir en 16*57 mieux en régime en 6iem

. pour la bougie pas encore regardé je vous passe l'info bientot. enfin pas touché a la boite a air et je me demande si avec un cornet ce ne serais pas mieux au niveau perf, oui en ce moment avec ma config je suis a 130 et aimerais bien taper le 140

d'ailleur si vous avez des info pour moi a ce sujet vous seriez choux...arfarfarf...voila voila tcho les mange bitume et poussiére