Je ne me suis pas encore lancé dans la dépose du démarreur, car je voyais dans mon manuel technique qu'il faut auparavant démonter la roue libre avec un outil spécial, pour retirer les vis qui maintiennent le démarreur...
En attendant j'ai contrôler le système électrique de la tdr, j ai controlé la resistance de l'allumage, la bobine d allumage, le relais, resistance du relais de bobine tout me parrait ok
j ai même changé de batterie, mais rien n'y fait, quand j essaie de démarrer, j entend des clic clic clic clic, mais le démarreur ne tourne pas :(
je pense alors devoir le démonter et peut être changer les charbon... faut il vraiment sortir la roue libre avant avec un outil spécial?
peut être avez vous une autre idée d où mon problème peut venir???
la dernière fois que le démarreur marchait, s est quand j avais plus d essence dans ma tdr et que j essayai de la demarrer en branchant, une batterie de voiture en parallèle croyant que c était ma batterie qui merdait ...
dans le manuel technique j ai lu que les diodes redresseuses pourraient en prendre un coup en rechargeant directement sur la moto la batterie, je crois que s est un peu ce que j ai fais avec la batterie de voiture....

pour votre aide