Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Démarrage difficile et fumée blanche

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: Démarrage difficile et fumée blanche

Messagepar chubs » 15 Juillet 2009 à 17:52

Bon cette fois c'est pire elle démarre chez moi au ralenti impec , je monte dans les tours la moto bronche pas.
Du coup je vais faire un tour sur 10 mètres tout va et je m'arrête au stop, je redémarre et là elle se remet a cafouillé et s'arrête pour de bon.
Je contrôle si le piston bloque ou pas et rien de se côté là.

Je vais démonter l'échappement et la culasse, comme ça je ferai suivre les photos, tu penses que le piston est dans le mauvais sens, normalement non mais quand j'ai remonté j'avais chaud donc il est possible qu'après quelques bières :beer: que la flèche ai fait demi tour (oups, :qu: )
chubs
Débutant

Département: 89 Yonne
Moto: dtr
  • Voir sur la carte

Messagepar chubs » 15 Juillet 2009 à 18:55

Bon désolé mais mon lecteur de carte ma lâché donc je peux pas transférer les photos mais ça à l'air ok, le piston est dans le bon sens, la valve est ouverte a fond, les segments sont en place. Bizarrement la moto à démarré sans l'échappement et elle ne veut rien savoir avec.
Je vois que 2 choses soit j'ai rien pigé au débridage de la valve soit la moto réclame un échappement sans catalyseur
mais de la à s'arrêter, je pige pas :zin:
chubs
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar chubs » 16 Juillet 2009 à 12:54

Je crois que j'ai trouvé :ban: , j'avais mal serré la vis qui est sur le cache de la valve coté échappement, du coup elle s'est barré et le cache avec son joint torique était sur le point de se barrer, donc normalement rien de grave mais je vais l'emmener faire une vérif dans un garage.
Voilà, encore merci pour vos réponses
chubs
Débutant

• Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message