Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

debridage et compteur digital sur dtx

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

debridage et compteur digital sur dtx

Messagepar johan » 01 Novembre 2008 à 10:59

bonjour a tous
Voila je sais que le sujet a deja ete traite, je l'ai vu dans le forum, mais parfois le sujet diverge et on sait plus ou on en ai, enfin bref.
Voila , moi je repose la question, pour debrider un dtx au nivau de l'avance de l'allumage il faut bien une derivation du fil vert, qui se trouve dans les brachement au niveau sous le guidon, a la MASSE ???
OUI ou NON c'est tout ce que je demande.
Sinon pour l'autre question, y a t'il quelqu'un qui a monté un compteur digital ou compte tour digital sur un DTX SM (car YAMAHA aurait pu remplacer se compteur a aiguille moche), si par hasard on peu adapter celui du XTX.
http://forum-yu.free-h.net/posting.php?mode=post&f=3#
:merci:de me dire pour ceux qui l'aurait fait, quelles sont les modifs ou quel compteur digital va le mieux.
Merci et longue vie a ce forum et a ces utilisateurs
johan
Nouveau

Département: 43 Haute-Loire
Moto: dtx sm 125 yamaha
  • Voir sur la carte

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message