Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

DAKAR 2009 EN DIRECT

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

DAKAR 2009 EN DIRECT

Messagepar Visiteur » 18 Novembre 2008 à 18:59

Bien le bonjour à tous,
vivement le 26 et 27 novembre, les controles techniques des véhicules du Dakar,se font au Havre à 15 kms de chez moi,deux jours de bonheur, :D deux jours a flanner entre les motos ,les voitures et camions.Je prends 2 jours de "récup "sur mon boulot,pour aller admirer tout cela,faire un film et bien sur des photos :bien: je vais copier et prendre des leçons sur la façon de préparer une moto.

LE REVE ET LE BONHEUR

Je vous raconterai tout cela par divers photos.

Une petite sitation "[b] IL FAUT CHATOUILLER LE CHANCE POUR LA VOIR RIGOLER"[/b]
Bonne soiré
@+ PATRICK
Visiteur

• Voir sur la carte

dakar 2009

Messagepar Visiteur » 22 Novembre 2008 à 14:00

Bien le bonjour à tous, :lol:
OH LES PTITS LOUPS, :ban: je suis sur un nuage :tox: depuis hier soir,je suis avec les pilotes du Dakar,que ce soit motos,voitures et camions.
Si vous avez 5' je vous racconte.Hier soir,mon pot Fred Lepan,dakariste depuis maintenant 8 ans et bien d'autres épreuves,me passe un coup de téléphone.Que fais-tu ce soir?je suis au Havre avec la famille Gibon('4x4) pour la présentation de nos véhicules,+ d'autres pilotes,je t'invite a notre pot de l'amitié,pas de problémes j'arrive.Et là :ange: ,LE PIED les mecs,de la moto,de la voiture,du camion,tout le gratin du Dakar était là.Vous voyez un gamin de 5 ans qui viens d'avoir son premier ballon de foot,j'étais comme çà,je ne savais ou mettre les yeux.
Bien sur la moto la remportée.J'en ai profiter pour lancer quelques banderilles concernant mon raid en novemmbre 2009 au Maroc,avec ma petite 125 ténéré.Fred me propose d'etre mon parrain.Les divers contacts que j'ai eu était tres bien.
Alors si vous etes libre le 26 et 27 novembre de cette année,les controles techniques se font au Havre au Dock .Vous pouvez vous promener dans les allées,avec votre numérique et votre caméra.
Je suis invité par mon pot Fred Lepan le mercredi 26 pour y passer la journée.
Bon w-end
@+ PATRICK
Visiteur

• Voir sur la carte

Re: DAKAR 2009 EN DIRECT

Messagepar Ithaca » 22 Novembre 2008 à 21:05

Les verifs techniques c'est toujours un régal pour le public. J'espère pour toi que tu auras accès partout ou presque.Merci de ne plus appeller Dakar cette Trans-Cordillère ! Sauf erreur de ma part les pistes et le continent n'auront rien à voir avec les précédentes éditions :?
Ithaca, ex concurrent, ex TSO, ex ASO, ex Tango d'une douzaine d'éditions africaines et futur telespectateur de l'Africa Race d'Hubert Auriol http://www.africarace.com/html/parcours-fr.php plutot que de cet erzatz marketing de pseudo Dakar.
Ithaca
Monocycle

Département: 06 Alpes-Maritimes
Moto: 125 DTR de 2000 avec kit Athéna 170cc
  • Voir sur la carte

Retourner vers Au Quotidien