Bien le bonjour à tous,
OH LES PTITS LOUPS,

je suis sur un nuage

depuis hier soir,je suis avec les pilotes du Dakar,que ce soit motos,voitures et camions.
Si vous avez 5' je vous racconte.Hier soir,mon pot Fred Lepan,dakariste depuis maintenant 8 ans et bien d'autres épreuves,me passe un coup de téléphone.Que fais-tu ce soir?je suis au Havre avec la famille Gibon('4x4) pour la présentation de nos véhicules,+ d'autres pilotes,je t'invite a notre pot de l'amitié,pas de problémes j'arrive.Et là

,LE PIED les mecs,de la moto,de la voiture,du camion,tout le gratin du Dakar était là.Vous voyez un gamin de 5 ans qui viens d'avoir son premier ballon de foot,j'étais comme çà,je ne savais ou mettre les yeux.
Bien sur la moto la remportée.J'en ai profiter pour lancer quelques banderilles concernant mon raid en novemmbre 2009 au Maroc,avec ma petite 125 ténéré.Fred me propose d'etre mon parrain.Les divers contacts que j'ai eu était tres bien.
Alors si vous etes libre le 26 et 27 novembre de cette année,les controles techniques se font au Havre au Dock .Vous pouvez vous promener dans les allées,avec votre numérique et votre caméra.
Je suis invité par mon pot Fred Lepan le mercredi 26 pour y passer la journée.
Bon w-end
@+ PATRICK