il y avait aussi des sides et des quads!! (perso je ne montrais jamais dans le side même sous la torture!!)

après le temps a été un peu mauvais le dimanche car beaucoup d'orage mais quand même deux belles photos sur route seche et une ou vous verrez par vous même le temps de merde qu'il fesait!!!

et voila celles ou je n'ai pas résisté, voilà la relève surtout quand on ce dit que le petit numéro 11 est le plus jeune et qu'il a seulement 5ans!!!! et malheureusement eux aussi ce sont pris la pluie!!!

et forcement avec une course de cote faut bien s'attendre a quelques soucis en cours de route!!!

et voila une fois toute les émotions passé faut bien rentré!!

et voila quelques photos du week end ou samedi un beau temps mais dimanche un peu la misère!!! j'espere que vous avez apprécié tout celà et surtout je dois dire chapeau aux petits qui ont admirablement participé malgré la pluie le dimanche!! et pour les grand même sous la pluie 1.7km en 45s!! voila la fin de mon petit compte rendu!! bonne route a tous!!
PS: ce n'est pas moi que l'on voit sur la derniere photo je tiens a le préciser!!!