Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Cours de mécanique des ancien apprentis

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

Cours de mécanique des ancien apprentis

Messagepar Ex7pTi0n » 25 Février 2009 à 12:48

Voila donc comme le titre l'annonce je recherche les cours de mécanique ( ou autrement appelé les cours technologiques ou encore cours théoriques ) d'un ancien apprenti qui a fait ses études dans un cfa et qui aurait le gentillesse de tout scanner ou tout envoyer par la poste ! Si faut scanner il pourra même faire un post sur le forum pour que tout le monde en profite et si c envoyer je payerai les timbres :p.

Je précise que je suis en fin de contrat d'apprentissage pour un cap mécanique automobile et qu'à la rentré je signe pour le bac pro, mais pour une question de passion et de diversité j'aimerais possédé le cap mécanique moto et je vais donc le passé en candidat libre l'an prochain !
¤\¤/¤ Ma chtite dt 125 r ¤\¤/¤
Ex7pTi0n
Débutant

Département: 84 Vaucluse
Moto: Yamaha Dt 125 R '91

Re: Cours de mécanique des ancien apprentis

Messagepar Cyril_69 » 25 Février 2009 à 20:13

Ça doit être une sacrée masse de travail de scanner/photocopier tout çà mais c'est vrai que ça doit être intéressant.

Si quelqu'un peut en faire un PDF, je suis preneur aussi, juste pour ma culture générale.
Cyril_69
Piéton

Département: 69 Rhone
Moto: TZR Belgarda
  • Voir sur la carte

Messagepar Galrec » 25 Février 2009 à 21:04

La meme ^^
Galrec
Piéton

Département: 42 Loire
Moto: Yamaha 125 DTR
  • Voir sur la carte

Messagepar Ex7pTi0n » 25 Février 2009 à 22:49

Oui c'est vrai qu'il faudra surement de la patience si jamais quelqu'un a a les scanner, mais je vous promet que si je trouve des cours ( par yamaha underground ou un autre forum ) je prendrais le temps qu'il faudra pour scanner et faire un pdf de ces cours !
Ex7pTi0n
Débutant

Messagepar Toopack » 26 Février 2009 à 01:45