Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

couplage feu de route/croisement

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: couplage feu de route/croisement

Messagepar senée david » 28 Juin 2010 à 21:04

:wink:salut en fait la batterie en 6A c'est juste pour temporiser pour éviter qu'elle ne décharge trop vite parceque quand tu as la batterie d'origine elle se vide trop vite donc pour éviter de la mettre au chargeur trop souvent (j'étais obligé de la démonté a chaque foies pour l'amener dans mon apart car dans la cave il y a de la lumière mais pas de prise électrique ) avec la 6A j'ai beaucoup moins de problème
pour les ampoules en 45 watt c'est pour avoir le même branchement que les anglais mais en un poil plus puissant (2X35watt) parceque si je branche les deux ampoule d'origine (H4 55w/60w) le faisseaux n'aime carément pas et donc avec 2X45watt et toute les autres ampoules a base de led (clignotants,ampoules de feux rouge,tableaux de bord et voyant,veilleuse)je pense que sa devrais passer mais je voulais avoir confirmation sur la possibilité de montage des 45w parcequ'elle ont des globes comme des ampoules mais le culot a l'air similaire aux H4 d'origine
ceci permettrais d'avoir un éclairage sur toute la largeur et un peut plus puissant que la seule ampoule d'origine sans trop tirer sur la batterie en diminuant les risques de problèmes électriques
A++
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis