alors voila , ce matin je me léve de bonne heure 7h00, j'étais rentré du boulot hier soir a 23h30
je me prepare et je pars 8h10, direction la sous préfecture d' etampes pour changer la carte grise de MAV04 .
j'arrive en avance pour l'ouverture 8h45 , en plus il n'y presque personne qui fait la queue
J'arrive a l'entrée et la boummm
CES ..... de fonctionnaires sont en gréve
j'appel on me dit que c'est comme ça et que si je suis pas heureux j'ai qu'a faire un courrier ==> bah tu parles un truc qui va finir a la poubelle
je demande le motif de la gréve , réponse c'est parceque on est en gréve !!!!! je reve elle sait meme pas pourquoi il y a ce mouvement .
bon je prend les tours 12000 t/mm rouge sang , je fout 2 /3 coups de pieds dans le rideau en feraille , ca fait du bruit et oui , les gens se tire et la 2 flics sortent et me demande gentiment de les acompagner pour un controle d'identité
bon ça va je m'en sort bien , ils m'ont fait la morale MDRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais je suis bon pour y retourner , et ceux qui avaient pris un congé pour faire des papiers
voila

,je croie il vont faire greve ausssi
en plus du risque de perte de courrier
10jours a 15j pour le retour .

et avec leur connerie je peu pas rouler avec MAV04