voila, je suis nouveau sur le forum, alors j'ai fais un tour d'un peu tout les topics de cette section et n'est pas trouver de reponse a une question essentiel que je me pose ...
Heureux possesseur d'un yamaha 125 DTR de 89, j'ai pour projet de la repeindre en entiere (vu que le bleu clair est completement fané), et du coup changer qque petite chose.....
la question arrive, je voudrais changer les jantes, pour la passer en supermotard, et j'aime bcp les jante en baton alu noir de la 125 TDR.....
et donc je voudrais savoir si elles pourraient s'adapter?
si non, avez vous une idée de jantes que je pourrais mettre? (faire le cerclage avec les moyeux d origine reviens un peu cher je trouve)
autre question, pourrais je adapter a l'avant un disque plus grand, et aussi un system de freinage a double piston? (pareceque la partie cycle d'origine est un peu pourris à mon avis )...
encore une question (je sais, je suis un peu lourd, mais je suis tellement exité de la refaire et ca fais un moment que j y pense
), pour l echappement, savoir si c'est vraiment utile de changer pour une marque, si ca va me changer le bruit (un petit peu car la peteuse d'origine fais peur au vielles lol), et du coup quel pot me conseillez vous?voila je crois que c'est a peu pres tout....en tout cas merci par avance pour vos future reponse, et si j'ai poster au mauvais endroit, ou si des reponses a mes questions on deja été traiter, taper moi, y a pas de souci!
Merci
ps: si vous avez un liens, ou des tuyaux pour booster un peu mon bébé, je suis preneur merci!

par contre moi c'est des jantes de tdr lightburner, qui utilise le meme cadre que nos DT qui ne nessecite aucune adaptation digne d'un mc gyver 

....