par Nozor » 31 Août 2008 à 21:00
C'est en en ayant gros sur la patate que je vous raconte ce qui m'arrive et la décision que j'ai dû prendre, à, force de raison... Si je me démerdais bien au normal au plateau pour le permis gros cube, il n'en allait pas de même pour la partie lente, avec les plots et poteaux, portes décalées: impossible pour moi de passer avec mon gabarit, que ce soit sur ma 600 ou celle de l'école. C'est pas faute d'avoir essayé ! Ne pondant pas les euros et la dure réalité me faisant face, j'ai donc décidé d'abandonner le gros cube. Crêve coeur. L'école est ok, ils ont bien vu que ça n'allait pas. Alors que le reste était impec... Ils vont donc me rembourser (moins les heures prises), et basta. Je récupère la 600 mardi, et l'ai déjà mise en vente. Vu son état et le prix demandé, je ferais une petite plus-value de consolation de l'ordre de 400 euros. Et je vais donc racheter un TDR ! L'occasion de faire une nouvelle personnalisation. J'éviterai quand même les 600 larmes sur carrosserie noire, ça ferai cliché...