Alors tout a demaré vers 10h quand je suis arrivé chez xavier, 10h30 on decole pour aller au point de rendez vous la un gros bouchon de moto a l'entré... les moteurs chauffe obligé de coupé les moteur en monté
Et c'est bon pas une minute de retard, 11h depart de la ballade, c'etait enorme de roulé entouré de plus de 1500 motos
pas de chiffre exact, le seul que l'on as eu c'est celui de l'année dernier
Pendant que l'on roulé certains tapé de la rupture, avec xavier on faisait plutot marcher le klaxon
on as mis au final plus de 2h pour faire 50km
avec 2 pauses sur la route, mais je felicite l'organisation et l'encadrement, car on avait toutes les routes de bloqué pour nous, c'etait sympa de grillé des feux rouge devant mrs les gendarmes
Mais apres pendant la ballade avec xavier on a perdu eric, et apres j'ai moi meme perdu xavier quand eric m'as appelé au telephone, et au final j'ai retrouvé antonio qui est arrivé vers 13h et qui a pu s'inseré dans la ballade.
L'apres midi on a mangé chez xavier, et on es reparti a la fete de la moto, où celine, tonio et moi avons essayer un quad... perso je me senté pas du tout a l'aise, impressions d'etre ejecter du quad a chaque virage et puis la manette des gaz
le plus a l'aise a etait antonio qui a bien labouré le champ Apres tout ça il etait deja 17h00... les nuages qui arrivé et on es tous rentré chez soi apres une super journée