Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Compte rendu du 13 Juin 2010

Les comptes rendus des balades organisé par les membres du forum.

Compte rendu du 13 Juin 2010

Messagepar Tchomil » 16 Juin 2010 à 18:56

En attendant le résumé de vic, voila une vidéo embarqué de cette journée :D

PS: Sur la derniere sequence de la vidéo, mon sac de sable m'a enervé :nin:
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
  • Voir sur la carte

Compte rendu de la ballade du 13 juin au départ de compiègne

Messagepar Vic » 16 Juin 2010 à 19:02

alors, un peu de retard mais voici un petit récit...

donc debout pour certain assez tôt (moua) pour aller réveiller notre cher Loic (ou plutôt pour le décoller de son lit) avec un ti croissant et un café chaud...à noter que le croissant n'a été mangé qu'à 18h !!! 8h45 rendez vous au rond point de cagny pour rejoindre Kevin en bmw de 1982 ! et faire route vers Compiègne.

Arrivé 10 h au château de Compiègne, ciel nous sommes à l'heure... mais pas de tchomil et son beau bandit ni la belle Blandine... arrivé des locaux inscrit de dernière minutes 10h15 tout le monde est là... heu non finalement, il manque les immanquables Tonio et Céline... 10h30, 10h45, 11h !! pas de dtx en vu !!!! grrr, tout le monde trépigne, nous décidons donc de squatter la terrasse d'un café en face du château pour boire un café. 11h15 arrivée de tonio et tous partis pour la ballade.

Première halte à pour recharger en carburant. ensuite une petite halte rapide à PIERREFONDS et redécollage pour le restaurant le petit fernand à assiettes bien remplie et bonne humeur au rendez vous.. un petit gage (pas fait !!!) pour tonio le retardataire (promis la prochaine sortie il dors chez l'organisateur !!!!) un petit café, le ventre bien remplie, nous chevauchons nos motos pour la prochaine étape...

Les gros cubes n'hésiterons pas à tailler la route à certains moments.... quitte à aller tout droit au lieu de tourner ^^ arrivé à la ferté-millon pour se détendre les jambes, marcher un peu et profiter du merveilleux paysage des ruines du château certains en profiterons même pour enlever les chicanes sur le sv 1000 de dimitri, retour sur les motos et dernière étapes aux ruines gallo-romaine de champlieu, les motos ont du mal à se stabiliser dans l'herbe mais après quelques tentatives et déplacement tout le monde trouve sa place, et tout le monde profite de ce moment pour négocier le prix de motos, mettre du bulgomme (loic, on a toujours pas compris pourquoi tu veux organiser un buffet sur ta meule... ^^) et raconter un peu leur vie.. quelques fous rires en perspective !!! une petite bataille d'herbe et c'est reparti pour un retour sur compiègne pour certains et rentrer à la maison pour d'autre.

De retour au château de Compiègne, aller encore une petite discussion, et tout le monde se dit au revoir et se quitte en se disant... vivement la prochaine !!!! gazzzzz !
et merci à TCHOMIL pour cette sortie, ce roadbook improvisé mais super tout de même

Vic
j'ai mon code !!!!!! youhoooooou !!!
Vic
Débutant

Département: 80 Somme
Moto: 600 BANDIT
  • Voir sur la carte

Re: Compte rendu du 13 mai 2010

Messagepar Tchomil » 16 Juin 2010 à 19:15

Merci vic pour ce résumé.

Je l'ajoute au site :wink:
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar loicb80 » 16 Juin 2010 à 20:47

bon allez ... qui m'a sacré chevalier du tout droit ????? ^^
loicb80
Piéton

Département: 80 Somme
Moto: hyosung 125 gtr

Messagepar Tchomil » 16 Juin 2010 à 21:55

Et quelques photos ...

Image
Image
Image
Image
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar Sunny » 16 Juin 2010 à 22:47

super le résumé vic ^^ j'ai vraiment manqué quelque chose j'epsere me rattraper sur la prochaine ^^
"ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut le faire..."
TDR 4FU 1996 35.000km
Varadero 2002 19.000km
Sunny
Blogeur

Département: 59 Nord
Moto: Varadero
  • Voir sur la carte

Retourner vers Comptes rendus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus