Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Compte rendu, de la super de la ballade du 8 juin !

Les comptes rendus des balades organisé par les membres du forum.

Compte rendu, de la super de la ballade du 8 juin !

Messagepar Tchomil » 08 Juin 2008 à 23:46

Voila cette tres belle journée ballade est finie :cry:

Tout a tres bien commencé quand tout le monde es arrivé a l'heure au point de RDV sauf DRspock qui raconte son malheur dans le post de preparation mais qui a pu nous rejoindre plus tard a folembray :wink:

Premier tour de roue et premier pepin... on perd jean-pierre :shock: demi tour pour moi a sa recherche... je le croise mais on arrive a se reperdre tout de meme, Mais au final on se retrouvera tous ensemble a pierrefond, ou on aprrendra qu'il a croisé un DT qu'il l'as mis en erreur et est tombé en virage :cry:

Arrivé a pierrefond, on retrouve cbr boulanger, on boit le petit apero qui va bien, la on s'apperçoi que l'on perdu un peu de temps on decide donc de prendre des sandwich et d'allé au bord d'un lac au rats sur la route :lol:

Arrivé au lac, je voi de beaux chemins de terre, demande a prescillia de descendre, wi j'etait en duo, et la je fait du grand n'imp, par en trombe et 5m plus loin j'etait par terre :die: :die: ok je l'avai bien cherché :ange:
Quelque photos : ImageImage

Merde je peux plus faire d'echange avec wipe ma selle est craqué ... et puis les carrenages ont bien froté ... et le pot est plein d'impact de caillasse :oops:

Bref je me releve, reprend le chemin pour rejoindre la troupe ou je voi josé et sylvie au sol :shock: Eh wi josé a roulé un peu vite dans l'herbe et a freiné de l'avant resultat pour lui un cligno cassé mais reparé au stoch mais le plus grave apparement concerne la cheville, verdict du medecin :amen:
Image

La avant de commencé mangé tout tranquillement, petite seance mecanique, avec le debridage de la DTX a notre chere jeuno Alex, motard 95 si je ne m'abuse ?
Image

Image

Ensuite petit pause clope avant l'arrivé au circuit de folembray, et on decouvre 2 jumelles qui se font l'oeil :lol:
Image

Le circuit de folembray, j'ai aucune photos :oops: mais c'etait tres sympa :bien: avec de belle sortie de route :waouw4:

Bon preuve qu'on roulé pas trop fort, petite photo inside... un pilote avec un passager et un appareil photo dans une main :zin:
Image

Dernier arret avant le retour au bercail, A un chateau d'eau :oops: non plus serieusement une tour d'observation datant de la 2nde guerre mondial.

2 pisseux :lol:
Image

La fameuse tour avec toutes les motos sauf celle de drspock qui nous as pas suivi jusque la.
Image

Un paparazi :qu:
Image

Magnifique photo de toutes les motos :love:
Image

Et maintenant le people qui a repondu présent :bien: il en manque trois sur la photo, mais mister tonio en a pris avec retardateur :wink:
Image

Pour resumé en quelque chiffre, 12 motos, 17 Personnes, 3 erreurs de Parcours, 3 chutes, 2h30 de retard euh wi on es arrivé a crepy a 20H30 :zai:

Voila je vai maintenant laissé la place a tous le monde pour laissé les reactions et photos, en tout cas pour ma part ça etait ma meilleur sortie moto :D super ambiance excellent !!!!

MERCI A TOUS :biz: :biz: :biz: :biz:
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Re: Compte rendu, de la super de la ballade du 8 juin !

Messagepar kboul » 09 Juin 2008 à 07:21

merci a tous pour cette superbe balade tres bien organisé :D jolie jolie les photo tchomil 8)
kboul
Débutant

Département: 95 Val-Oise
  • Voir sur la carte

Messagepar drspock » 09 Juin 2008 à 08:27

Sympa les gars, c'était court pour moi mais sympa, par contre j'ai beaucoup de mal en groupe, déjà faut que je m'habitue aux clignos et au rétro, c'est nouveau pour moi :ange:
drspock
Débutant

Département: 02 Aisne
Moto: 125 mtx honda jd05
  • Voir sur la carte

Messagepar Atome » 09 Juin 2008 à 09:05

salut salut

super ballade bien que je croyer pas la finir

j ai eclaircie les 2 fotos
Atome
Undergrounder's

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 09 Juin 2008 à 10:57

Kboul, j'espere que les parigos sont bien rentré ? sinon les photos, jsuis pressé de voir celle de xavier, antonio, josé, ... en bref de tout le monde :lol: :lol:

Eh drspock, on as vu que c'etait nouveau pour toi lorsque tu as continué vers la droite alors qu'on allai a gauche :lol:

Et puis delirium, honnetement je ne donnai pas chere de ta moto, mais finalement elle a reussi a passé le cap des 150km sans sourcillier, c'est vrai qu'elle es habitué avec ton taf :shock:
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar Atome » 09 Juin 2008 à 11:43

salut

merci pour elle mais rajoute 60klm de plus et avec un peut de flotte pour mon retour rentrer chez moi 0h00

mais j ai trouver le bruit y a plus qu 'a :!fou:
Atome
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 09 Juin 2008 à 14:50

0h00 ??

Tu es passé par ou ? :lol:
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar Atome » 09 Juin 2008 à 14:55

ben chez le bof ramener le camion 56 bornes de chez moi

et je raconte pas la purer de brouillard :!fou: que je me suis pris en plein noir voyer pas grand chose
Atome
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 09 Juin 2008 à 15:14

Ah wi exact j'avai oublié ce detail, en tout cas merci a toi d'etre venu, tu etait le plus eloigné de crepy :bien: et puis c'etait pas encore fait le jeudi :lol:
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar kboul » 09 Juin 2008 à 15:28

oui mec les parigos son bien rantrés :D sof un petit problème d huil moteur pour mon ami le débridé lol mai comme g quité la n 184 pour rantré chez moi je n est pas u de nouvelles depuis donc tous a du bien aller :wink:
merci delirium le foufou mdr :wink: :!fou: :!fou: :!fou: :!fou: mdr pour les tofffffs :!fou: :!fou:
heuuuuu arssèlement pour la vidéo :amen:
kboul
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar drspock » 09 Juin 2008 à 15:54

Eh drspock, on as vu que c'etait nouveau pour toi lorsque tu as continué vers la droite alors qu'on allai a gauche

non, là c'est une autre histoire, ce virage je l'adore, comme tous les virages, alors c'est pour moi inconcevable de ne pas l'enquiller à fond, et puis mon petit cerveau m'a dit soissons tout droit, alors j'ai pas réfléchi, d'ailleurs je ne savais meme pas qui pilotait la meute :)

apres j'ai compris comment on fait pour rouler en groupe, on roule pepere et on suit le chef :ange:
drspock
Débutant

Département: 02 Aisne
Moto: 125 mtx honda jd05
  • Voir sur la carte

Messagepar kboul » 09 Juin 2008 à 16:05

:lol: :die: t un copin a delirium toi lol :ange:
kboul
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar Nozor » 09 Juin 2008 à 16:07

Belle ballade apparemment, y'en a qui on du bol de pas bosser les weekends ! Mais c'est quoi toutes ces chutes ? Après l'apéro ? Sinon pour les deux jumelles, y'a deux détails qui les différencies: celle qui a l'autocollant de la concession a aussi le pot a repeindre ! :ange:
Et belle photo de groupe, tant moto qu'humanoïdes !
Faudrait faire une ballade en Touraine, la levée de la loire pour la belle route, Amboise, les châteaux et Toopack pour les curiosités locales... :ange:
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Messagepar kboul » 09 Juin 2008 à 16:12

oui belle moto mai une perssonne voulai fair une piramide avec mais je ne ve pas dir le nom il se reconnaitra :zin:
kboul
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 09 Juin 2008 à 16:36

Nozor a écrit:Faudrait faire une ballade en Touraine, la levée de la loire pour la belle route, Amboise, les châteaux et Toopack pour les curiosités locales... :ange:

Pas de souci, quand tu veux :bave:

Pour les chutes, il es vrai que ... moi et josé c'etait apres la sortie d'un bar mais josé avait pris un café, je peux pas en dire autant :ange: Et puis sinon moi je traine ma jambe gauche avec une belle erraflure sanguinolante, qui veut une photo de ma jambe poilu :lol: :lol:

Et puis drspock, de suivre le chef de meute c'est pas le bon plan car quand tu etait la c'etait antonio devant ça allai mais moi j'ai pris la tete 2 fois, et 2 erreurs :oops: donc desfois pas toujours suivre :ange:
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Suivante

Retourner vers Comptes rendus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message