Tout a tres bien commencé quand tout le monde es arrivé a l'heure au point de RDV sauf DRspock qui raconte son malheur dans le post de preparation mais qui a pu nous rejoindre plus tard a folembray
Premier tour de roue et premier pepin... on perd jean-pierre
Arrivé a pierrefond, on retrouve cbr boulanger, on boit le petit apero qui va bien, la on s'apperçoi que l'on perdu un peu de temps on decide donc de prendre des sandwich et d'allé au bord d'un lac au rats sur la route
Arrivé au lac, je voi de beaux chemins de terre, demande a prescillia de descendre, wi j'etait en duo, et la je fait du grand n'imp, par en trombe et 5m plus loin j'etait par terre
ok je l'avai bien cherché 
Quelque photos :

Merde je peux plus faire d'echange avec wipe ma selle est craqué ... et puis les carrenages ont bien froté ... et le pot est plein d'impact de caillasse
Bref je me releve, reprend le chemin pour rejoindre la troupe ou je voi josé et sylvie au sol

La avant de commencé mangé tout tranquillement, petite seance mecanique, avec le debridage de la DTX a notre chere jeuno Alex, motard 95 si je ne m'abuse ?

Ensuite petit pause clope avant l'arrivé au circuit de folembray, et on decouvre 2 jumelles qui se font l'oeil

Le circuit de folembray, j'ai aucune photos
avec de belle sortie de route
Bon preuve qu'on roulé pas trop fort, petite photo inside... un pilote avec un passager et un appareil photo dans une main

Dernier arret avant le retour au bercail, A un chateau d'eau
2 pisseux

La fameuse tour avec toutes les motos sauf celle de drspock qui nous as pas suivi jusque la.

Un paparazi

Magnifique photo de toutes les motos

Et maintenant le people qui a repondu présent
il en manque trois sur la photo, mais mister tonio en a pris avec retardateur 
Pour resumé en quelque chiffre, 12 motos, 17 Personnes, 3 erreurs de Parcours, 3 chutes, 2h30 de retard euh wi on es arrivé a crepy a 20H30
Voila je vai maintenant laissé la place a tous le monde pour laissé les reactions et photos, en tout cas pour ma part ça etait ma meilleur sortie moto
MERCI A TOUS