Alors pour les T-shirt il faut bien regardé josé et sylvie

moi ... euh comment dire ? il était au lavage
Sinon une sortie qui restera encore un excelent souvenir

comme tu dit mavrick un soleil tres présent obligé de cherché l'ombre
Moi j'ai pas de photo a présenté car je préfère faire confiance au professionnel que sont josé & antonio
Sinon pour le deroulement de la sortie, il faut pas regardé ce qui était prévu car il y aurai du dégât
Depart du chateau a 11h30, Apres un petit café a un bar proche du château (je ne parlerai pas du retard d'antonio

)
On arrive chez eric pour le barbecue, on as faillit faire trempette dans une piscine a 23° mais on etait trop habillié et deja en retard ... on est repartit a 15h et il as fallu nous motivé on etait tellement bien
Arrive le karting, on essaye de motivé tout le monde dur dur les filles n'etait pas trop motivés, mais on as reussi a les faire monté dans les karting

On se retrouve donc a 8 kart en folie sur la piste rien que pour nous, seul josé et sylvie etait resté a jonglé entre les appareils photo
Petite halte au chateau de chantilly, dans les meme conditions que lors de la sortie du 14 juillet l'an passé

ou on as eu le droit a un strip-tease

mais bizarrement tout le monde partais au fur a mesure
Et la on s'apperçois qu'il es deja 19h
Jean claude et Xavier decide de s'arreté là
Direction les ruines gallo-romaine, on est tous decomposé dans l'herbe, en admirant un photographe d'avion mais qui prend aussi une certaine lune en photo

et vers 20h30 josé decide d'y aller, c'est vrai que le soleil commence a partir

mais la avant de partir josé regarde le CBR et lance un "Enleve cette chicane

" Il n'en fallait pas plus pour motivé antonio ... avec la trousse a outil d'un cbr (garnie comme un DTR au passage) entre une pince platte et une cle a bougie et une pierre pour faire office de marteau

Et au bout d'une heure de le rivet fini par lacher

et nous permet d'ecouté le son d'un 125 CBR, Enorme difference
J'ai filmer tout ça il reste plus qu'a attendre qu'antonio me transmette tout ça pour vous faire partagé ce grand moment
Et nous voila a 22h15, tout le monde est rentré chez soi et a passé une tres bonne journé tres convivial
MERCI A TOUS !!