Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

compte rendu de la ballade du 11 mai

Les comptes rendus des balades organisé par les membres du forum.

Re: compte rendu de la ballade du 11 mai

Messagepar Nozor » 17 Mai 2008 à 20:03

Super ballade, bravo à tous ! Et dire que pendant ce temps certains travaillent (avec une déchirure musculaire au dos en + !) 15 jours aujourd'hui que je déguste, youpi, it's a new record ! Sinon pour la ballade à suivre, faudra prévoir des stop buvettes binouze-rosé-resto-chinois parce que le Mavrick est loin d'être aussi sobre que le chameau qu'il est !!! :ange:

Par contre: vous n'avez pas fait de photo de groupe des motos ???!!! Sinon, demain matin, grosse séance nettoyage motos avec Toopack et mon pack GS-27, le top pour l'auto qui va aussi pour la moto ! Maintenant que Phoenix prend un 130 avec moi dessus (donc au moins 190 avec Tchomil !) et que le rodage est fini, faut qu'il soit beau.

Voilà pour les news, content d'en avoir des vôtres grâce a cette chouette ballade et aux photos. A+ :biz:
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 18 Mai 2008 à 14:15

Eh non, on y a repnsé apres pas de photos des motos avec les pilotes :spamafote: :oops:

eh faudra que je test le phoenix mais je vai me tué avec :die:
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Messagepar Nozor » 18 Mai 2008 à 14:47

Comment veux-tu te tuer avec alors que je te tuerai à peine tu l'auras approché !? Nan, j'rigole évidemment que quand on se verra tu pourras y mettre un coup de gaz ! Sinon là, retour de ch'tite ballade + binouse avec el Toopack, avec auparavant séance nettoyage karcher + gamme GS-27, nettotant jantes (le toopack en revenait pas de l'efficacaité !), champoing auto lustrant et polish au titanium. Ca a excité le Toopack: il s'est tout mouillé au jet, à viré la chemise, et s'est tartiné de mousse en me hurlant "je suis ton lapinou !" Moi, stoïque, j'ai...pas relevé ! Bref,tu verrais le Phoenix :waouw4: ! il renait de ses cendres ! (était particulièrement dégueulasse...) Mais bon phoenix n'est pas Mavrick: il sert tous les jours, dort dehors et pas sous une cloche de verre au louvre !!! :zin: En tout cas le GS-27, c'est pas donné ok mais bon dieu que ça marche ! (même les résidus de plaquettes de freins, huiles, cambouis...) et sans frotter comme une buse...normal, c'est un Tourangeau l'inventeur !
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 21 Mai 2008 à 19:17

Bon pour ceux qui n'etait pas la voila le compte rendu complet :

Présents : José (Jr95) et Sylvie / Antonio (15000rpm) et Céline / Kévin (Tchomil) et Blandine / Eric (Cbr boulanger 13) et virginie / Jean-claude (JVC03) / Xavier (xavier vermand) et priscilla.

10h30 : Rassemblement des troupes devant le chateau de compiègne... Petit café... Discussions motardes...

12H30 : Arrivé chez eric, qui nous avait préparé le barbecue avec virginie tout ce passe tres bien, on part vers 15h deja 1h de retard sur le programme...

16H00 : Sur la route amenant au karting on as pu admiré une perte de retroviseur sur la route par antonio, mais aussi un petite doute quand xavier est partie tout droit sur une voie rapide sans prendre la sortie... mais sachant qu'on allais au karting on c'est rejoins la bas, Arrivé au karting en plein air de neuilly sous clermont petite boisson c'est qu'il fait super chaud en picardie ! La on prend les places et on s'installe, 8 Kart au départ (José et sylvie preferant resté sur le coté ainsi que priscilla trop jeune) Partit pour 10 mn de pur plaisir qui voit la victoire de kevin chez les hommes et de virginie chez les femmes.

18H00 : Petite glace a la chantilly normal on arrive au chateau de chantilly ! La on tombe sur un tatoué qui nous offre un strip-tease... Mais il est deja 19h00 on decide de repartir vers la prochaine etape mais il deja trop tard pour xavier, priscilla et jean-claude...

19H45 : On est plus que 4 motos, on discute gentillement allongés dans l'herbe photographié par 2 paparatzi... on decide vu l'heure que l'on ne fera pas l'etape pierrefonds, c'est ça de discuter comme des gonzesses ... 20h30 josé nous quitte lui aussi et donne l'idée a eric d'enlever sa chicane sur ton pot... il n'en fallait pas plus pour lancé antonio dans ce travail avec les moyens du bord ... trousse a outils fourni comme un DT et une pierre !! Mais apres 1h30 d'acharnement il arrive enfin a enlever la chicane

22h00 : Arrive le moment de se quitté... on se donne déja rendez vous pour le mois prochain !

http://yamaha-underground.fr/s2/sorties/110508.php
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar cbr boulanger 13 » 21 Mai 2008 à 20:17

voici quelque photo :

Image

Image

le podium des filles :
Image

tous a fond :
Image

Et voila
cbr boulanger 13
Piéton

Messagepar 15000 RPM » 02 Juin 2008 à 21:55

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bientot les videos...
15000 RPM
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar MAVRICKP2 » 02 Juin 2008 à 23:03

Salut,

oui pour la balade j'y pense :king: et septembre certaiment dans la bonne humeur et l'esprit motard :biz:
donc ouvert a tout les 2 temps :spamafote:
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet
Qui sème le vent récolte la tempête.
MAVRICKP2
Moderateur

Département: 91 Essonne
Moto: 125 TDR PROTO
  • Voir sur la carte

Messagepar loicb80 » 03 Juin 2008 à 06:42

sympa la séance demontage de chicane a l'arrache, et le résultat ? bruit plus sympa? Eric a gagné un peu en pêche?
loicb80
Monocycle

Département: 80 Somme
Moto: hyosung 125 gtr

Messagepar Tchomil » 03 Juin 2008 à 07:50

MAVRICKP2 a écrit:Salut,

oui pour la balade j'y pense :king: et septembre certaiment dans la bonne humeur et l'esprit motard :biz:
donc ouvert a tout les 2 temps :spamafote:

Ok pas de probleme :biz: peut etre que l'on poura motivé les tourangeots :lol:

Loicb80 a écrit:sympa la séance demontage de chicane a l'arrache, et le résultat ? bruit plus sympa? Eric a gagné un peu en pêche?

Tres sympa, mais apres si il gagné niveau perf ... c'est un 4temps :nin: par contre en bruit Oui ! ça se vera dans la video :lol:
Image
Tchomil
Administrateur

• Voir sur la carte

Messagepar 15000 RPM » 03 Juin 2008 à 19:37

Un peu de mal avec google video, alors youtube :spamafote:

Un video en action ds 30 mn...
15000 RPM
Débutant