Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Colère contre l'importateur français de KBC

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

Colère contre l'importateur français de KBC

Messagepar Nozor » 29 Octobre 2008 à 23:22

Ce matin, ma visière de casque KBC TK-77 devil
Image
casse au niveau de l'articulation gauche. Bon...vais en acheter une autre ! Que nenni: impossible car l'importateur ne fait plus ce modèle: le casque a 9 mois !!! J'en trouve donc une sur ebay...canada ! Trois semaines de délai ou 60 dollars de port pour 4 jours...

Vu l'impossibilité de rouler sans visière, je suis obligé d'acheter un nouveau casque !!! :twisted:

Heureusement, coup de bol, A3S racing assure, me conseille bien par tel, et me propose une promo pour un casque a 39 euros au lieu de 125, intérieur détachable,anti-rayures, anti-buée, attache rapide... reste a voir si la taille ira, il arrive demain par TNT. Commandé a 15h30, livré le lendemain avant 13h pour 10 euros: TOP !
http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2185328

En attendant, KBC, c'est TER-MI-NE ! :pfff:
Nozor
banni

Département: 37 Indre-et-Loire
Moto: 125 TDR Zoèrel
  • Voir sur la carte

Re: Colère contre l'importateur français de KBC

Messagepar Tchomil » 30 Octobre 2008 à 00:20

ça fait un peu leger le prix pour un casque, l'element de securité le plus vitale...

apres on dit que c'est moi le radin :qu:

:lol: :lol:
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Messagepar Nozor » 30 Octobre 2008 à 02:45

Tu as mal lu Tcho: regarde le prix D'ORIGINE ! (Mais non, t'es pas radin avec ta belle combinaison et tes bottes de cross !) :zai:
Nozor
banni

• Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 30 Octobre 2008 à 11:40

Bah meme 125 € d'origine... c'est pas encore vraiment ça :spamafote: et puis je trouve que les sites notes ce qu'il veule comme prix de depart :spamafote:
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Messagepar Nozor » 30 Octobre 2008 à 13:01

Ce n'est pas le prix du casque qui fait forcément sa qualité: regarde les test de casques des mag motards... Et puis, ils sont tous CE et homologués. J'ai demandé au gars du site ce qu'il en pensait: il a conseillé ce casque à un ami car il les trouve de bonne qualité. Ce n'est qu'un avis, et qui plus est provenant du vendeur, mais bon... Et puis si je roulais en yabuza, je mettrai un casque en titane, mais en 125... Quoiqu'il est vrai que yabuza ou 125, le camion ou le mur d'en face sont pareils, eux ! Bref, verrai bien ce que ça donne, déjà a l'essayage et niveau fabrication/finitions.
:wink:
Nozor
banni

• Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 31 Octobre 2008 à 17:58

Tchomil a écrit:Bah meme 125 € d'origine... c'est pas encore vraiment ça :spamafote: et puis je trouve que les sites notes ce qu'il veule comme prix de depart :spamafote:

Que je sache on n'a encore jamais entendu qu'un motard s'était tué car il était équipé d'un casque bas de gamme qui n' a pas suffisamment résisté au choc :pfff: .
Alors que pas mal doivent se tuer malgré que leur casque les a trés bien protégé :pfff: .

Bref, je pense que la qualité d'un casque (qui n'est bien entendu pas franchement reflétée par le prix :!fou: , tout dépend :qu: ) va surtout faire son confort d'utilisation et sa durée de vie.

Même des casques à plus de 300 Euro pour certains ont déja la réputation d'ètre trop bruyant à plus de 100 km/heures sur une moto non équipée d'une bulle suffisamment haute :? .
Moi j'ai un Nolan N60, payé dans les 180 Euro à l'époque, il est hyper bruyant (sur voie rapide le bruit de mon ancienne DTR pouvait quand même se faire un peu entendre mais pas beaucoup :shock: ), et équipé d'un écran Pinlock contre la bué c'est pas génial vu qu'il y a une arrivée d'air qui même fermée laisse de l'air frais arriver en bas au milieu du Pinlock, qui se couvre alors de condensation. Et puis l'intérieur du casque n'est pas officiellement démontable :? .

Bref, dés que j'ai les moyens pour un autre casque je me gène pas............................enfin aprés avoir bien décidé QUOI acheter :roll: .

A+
SEBLOB
Undergrounder's

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagepar Nozor » 01 Novembre 2008 à 00:23

Ah ! Le N60 ! Je l'avais acheté sur le net, taille XL, 61cm: trop petit ! Mon KBC, L, 60cm: pile poil !!! :qu:
Nozor
banni

• Voir sur la carte

Retourner vers Au Quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message