DiabloSV57 a écrit:Merci de ta réponse yamacrazy mais en faite j'ai un DTR donc pneu avec chambre à air et pas de colle!
Donc le plus long c'est le mieux pour le démonte-pneu, merci, je note!
Non mais il n'est pas question d'un pneu qui serrait collé avec de la colle sur la jante, il y a juste que le pneu il est tellement plaqué de lui même puis avec la pression contre la jante que forcément le jour ou tu veux le démonter il ne va pas se retirer tout seul.
Bref, si tu veux décoller là çà rime avec "décoincer" quoi.
Et c'est vrais que ce genre de machine semi manuelle doit ètre pratique pour çà, car moi perso j'en suis encore à tout faire au démonte pneu.
C'est tellement casse c*uilles que la dernière foi j'ai payé 16 Euro par pneus pour les faire monter sur mes jantes

.
D'ailleurs quand j'ai vu comment le gars avec çà monteuse/démonteuse hydraulique c'est fait chi*er à retirer le pneu arrière de 150 et comment il s'est fait chier pour bien plaquer le pneu neuf dans la jante malgré l'utilisation de son "savon à pneu" et de son gros compresseur , je n'ai pas regretté son choix car j'y serais sans doute encore avec mes démonte pneus

.
A+