salut:moi j'ai pas des gros doigt mais j'ai acheté un kit quenelle et je n'arrive pas à m'y habituer,c'est comme si j'avais deux mains gauches
salut:j'ai enfin posé ma bécane sur ma tables que j'ai fini de modifier (quand elle est sur la table ,les deux roues sont dans le vide a environ 10cm du sol ,mais elle est stable) elle est posé sur le cadre et le dessous du collecteur d'échappement
j'espère ne pas avoir trop de soucis demain au démontage.
y a t'il un risque pour le pot?
salut
j'ai quasiment rien dans le réservoir et quand je l'ai mise sur la table elle avait une forte tendance a basculer ver l'avant et étant sur le cadre seul je l'ai donc reculée mais le dessous du collecteur est sur la table aussi donc j'y ai clissé une cale dessous pour qu'elle reste stable
si je l'avance elle risque de basculer vers l'avant de nouveau donc je pense que je vais juste rajouter une cale a l'avant du cadre pour soulager le collecteur (je ne vois pas d'autre solution)
dans l'autre sens je risque d'être sous le brasillant et le cadre mais je risque de toucher le pot quand même
salut;j'ai viré le carénage entier (toute la partie avant il ne reste que l'araignée et les phares
j'ai desserré un bouchon sur deux l'autre est matraqué et bon a remplacer
salut :je me suis attaqué a mes spy de fourche et pour les bouchons et les vis"BTR" qui sont au milieux sous les fourreaux je les ai débloqué avant de retirer les tubes des T de fourche

en ayant la roue avant dans le vide tout reste en place,il faut un peut de force pour reboucher les tubes après les avoir remplis,on peut le faire à deux mais si vous avez un peut de poigne on peut le faire seul
il me reste mon étrier de frein avant à démonter à décrasser et à remonter avec des plaquettes neuves (il n'a pas aimé l'huile de fourche du joint spy qui fuyait au dessus Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités