CHANGER DE PEAU...

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

CHANGER DE PEAU...

Messagede baltazart » 18 Avril 2009 à 23:03

Salut a tous!!
j ai acheté une dtr de 92 ,elle est toute d origine,mais je trouve le son de la becane trop leger!!!
J aimerai que sa gueule un peu plus ,qu on m entendent sur la route (bon je veux pas que ça sonne comme un yz!!)
On m a dit que je pouvais tout simplement changer le pot ,(pas tout le pot!)??????????????
Voila novice en moto je me demandais si cest facil a faire ,quel pot choisir,ou acheter un pot d occaze sourtout ,je suis dans l yonne.merci a vous pour vos reponses
baltazart
Débutant

Département: 10 Aube
Moto: DTR
  • Voir sur la carte

Re: CHANGER DE PEAU...

Messagede G-rom » 19 Avril 2009 à 14:15

Salut,

Ca dépend de tes moyens en faite car si tu peux c'est sur que le mieux est de changer ta ligne complète (tu en a à pas trop cher sur ebay portugal je crois) ou si t'as pas d'argent tu achètes un silencieux et tu fais vider ta ligne d'origine par un bon soudeur, voilà, les 2 meilleures solutions. :wink: au plaisir et bonne bourre!
ImageImageImageImage
G-rom
Piéton

Département: 63 Puy-de-Dome
Moto: 125 DTRE Monster Energy
  • Voir sur la carte

Re: CHANGER DE PEAU...

Messagede senée david » 26 Juin 2009 à 23:10

origine débridé +cartouches arrow ça marche très bien
si tu débride ton collec teur change ton sylencieux d'origine contre une cartouche sinon la ligne va se gaver de fumée et tu va avoir un moteur inexploitable:quand le moteur s'étoufe parce que la ligne est gavée de fumée tu est obligé de rouler au ralenti pour qu'elle se vide de temp en temp"c'est agassant"
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
Moto: 125 tdr yam mod 5ae année 2001
  • Voir sur la carte

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message