voila j'ai une des pates de fixation de mon réservoir d'huile qui a laché et qui avait déjà été rafistolé! ont m'avait fait un système de renfort en allu pour tenir le réservoir mais sa me poussait le carrénage et il se bloquait dans le sélecteur de vitesse donc un peu la misère...
j'ai acheté un réservoir neuf chez yam mais le soucis qui ce pose est que si je change le réservoir techniquement je vais avoir de l'air qui va passer dans la pompe a huile alors comment faire le réamorsage sans cassé quelque chose une fois que tout sera changer...???
PS: on me propose (toujours chez yam) un réglage carbu+pompe a huile 80€ pour 1h30 si ca fonctionne bien je voudrais savoir si vous trouvez sa hors de prix ou non?? (car pas envie de me faire chier la dessus et trop pointilleux j'ai pas envie de faire une connerie!!)

) et pour les réglages je sais très bien que je pourrais le faire moi même mais je ne connais absoluement pas la mécanique moto et tant que c'est changer une piece par une autre aucun soucis mais quand il faut faire les réglages la c'est une autre perd de manche car je ne m'y connais vraiment pas assez et j'ai peur de faire une connerie et d'avoir un risque de serré le moteur car la je me dirais que finallement 80€ c'était pas cher!!