j'ai l'experience sur mes 50 .
je me servait du dérive chaine du vélo a mon père .
l'axe de maintient des maillont est a sortir mais il est bien ajusté
Tchomil a écrit:SEBLOB a écrit:résultat, il devra changer son kit chaine non pas quand il serra "mort" mais quand il ne pourra plus le retendre... soit dan pas trés longtemps en fait.
A+
Coupé une chaine n'as rien de tres sorcier
. Pas mal de 4 temps istes ne savent RIEN faire ou presque sur leur bécanes, et c'est surtout vrais pour les varaderiste en 125 (même si y'a quand même quelques types calé ans le lot capable d'ouvrir et refermer le moteur, mais pas nombreux).
.

..... bah t(u t'arrêtes rapidement
......
)
)
.
. Et certaines conneries aussi sont drôle à lire. Comme pour nos bécanes, pas mal sont encore persuadé que tu monte une ligne et tu gagne direct 6 ou 7 CV
.fanfan a écrit:mon nouveau réglage de tension chaine est a 5 d'entrée

fanfan a écrit:la chaine a été de surcroit monté sur un bras de 200 donc plus long de 2 cm .
Ainsi, tu aura l'empattement le plus court possible.

,quand tu modifie ta longueur de bras ,ton ampattement et donc la distance change aussifanfan a écrit:
c'est la ou je comprend pas,quand tu modifie ta longueur de bras ,ton ampattement et donc la distance change aussi
non ?
fanfan a écrit:ba j'arrivais a 13 bientot sur le tendeur
fanfan a écrit:mon nouveau réglage de tension chaine est a 5 d'entrée en agissant sur les tendeurs pour une tension correcte ..
) est variable et réglable en fonction de la tension et de la longueur de ta chaine.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités