Un peu de niouzes. pour moi ca va bien, encore quelques petites douleurs mais rien d'insurmontable...
la moto va mieux que moi.
J'ai donc refait toute la partie maitre cylindre, cocote embrayage d'origine, remis le compteur d'origine ainsi que le phare d'origine...
puis je me suis refait une tete de fourche a partir de la plaque phare bien perave qui etait dessus.
avec un stylo de tipp ex, j'ai contouré la partie a découper a gauche (phare oval )
puis j'ai mesuré les distances pour pouvoir couper la partie de droite de la meme facon... (X;Y)
ensuite j'ai percé le plastique pour pouvoir attaquer a la scie sauteuse, lame métaux (ce qui se rapproche le plus des lames plastique)
on continue avec un couteau bien afuté pour retirer le plus gros et on finit au papier de verre pour eliminer les bavures.
coté gauche en cours, tete de fourche placée pour voir a peu pres le résultat:

On ébavure a gauche et a droite, passe un coup de papier de verre partout apres avoir verifié qu'on a pas trop de couilles sur els découpes et ca donne ca.

on rebranche les clignotants, on trouve la meilleure position et c'est parti, on attache avec des rizlans et voila le résultat final...

il ne me manquera plus qu'a remastiquer le réservoir qui s'est fait enfoncer par la demi poignée droite dans la chute, souder les deux parties arriere ensembles, et refaire une peinture correcte... apres avoir installé un feu arriere digne de ce nom...