Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...). Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône
Donc je reformule ma question quel est pour vous le meilleur silencieux pour une dtx et juste le silencieux, car je trouve pas terrible de bruit de ma moto.
le probleme c'est que c'est une question de bruit et de gout... et je pense pas que tous le monde es eu l'ocaz d'ecoupé tous les silencieux sur le marché
Apres il faut voir pour l'emboitement avec le pot d'origine.
Bon pour finir sur une quelqu'un d'interessant pour toi tu as le choix entre DEP, Giannelli, (Spes et ninja) entre parenthese car bride les haut regime
en silencieux simple à absorption, un peu celui que tu voudras, c'est un peu du kif kif, en fait ils sont "assez générique"
il y a bien moyens de modifier le comportement moteur avec un silencieux plus adapté que ceux vendu un peu pour toutes 125 2 tps ... mais aucune formule miracle, il te faudrait recouper le recouper tester, à volonté ...... changer les taille de tube de fuite ect .... c'est un peu lourd