Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...). Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône
je voudrais savoir comment on fait pour savoir quel carbu est monter sur la moto j'ai une tzr normallement débrider et devrait (si je ne me trompe pas) avoir un carbu de 34 dessus mais comment je sais si c'est bien celui ci ou non qui est monter dessus!?!?
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
Non je ne crois pas, normalement sur les nouvelle tzr c'est un carbu de 17.5 enfin je n'en suis pas si sur. Moi comme c'est une ancienne je crois que c'est un carbu de 12 ou 13.
non je sais que pour la mienne la 4GM normallement c'est un 34 mais le problème est de savoir lequel est monté actuellement sur la mienne mais visiblement c'est écrit dessus donc quand j'aurais la motivation de redémonter mon réservoir je regarderais!!!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
avant de commencer, dit moi quel type d'huile tu utilises ? quelle est la couleur de ta bougie ( anneau circulaire, électrode de masse , céramique de l'électrode centrale ) ?